WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing ep.3 : Dead End Friends

<< < (3/11) > >>

Mr gob:
Vassal ne gère rien niveaux règles et stats, tu dois tout faire par toi meme ;)

-Id-:

--- Citation de: Q² le 12 mai 2013 à 21:02:27 ---Semaine prochaine [...] un live (plutot bien long prévoyez de la peinture en paralèlle ^^) du défi vindictus-Gunny joué cet après midi.
--- Fin de citation ---

Alors ça, ça m'intéresse fortement. J'ai trop hâte de voir comment le Capt. s'en sort (s'il s'en sort^^).
C'est vraiment une très bonne idée ces CR sous vassal, comme beaucoup, je suis un grand fan :)

SHWTD:
Oui, d'ailleurs la prochaine fois, reprenez les cartes pour les avoir sous les yeux quand vous commentez. :)

La post production est super bien faite.

:
Achete moi les cartes et je les aurai Greg ^^

J'ai quasi tout les bouquins sauf orboros et je trouve que warroom est pourri surtout sans tel ou tablette dernie cri ^^
J'ai pas une connaissance encyclopédique et là Bombinette a sorti des trucs que je connais moins, je ferai plus attention la prochaine (dieu que vous etes exigents mais c'est normal !)

Le cr face à Feyall va durer plus de 3 heures ^^ personne n'a voulu perdre tour 2, mais je peux vous promettre des rebondissements et pas mal de suspens car ce fut une super partie.

Mr gob:
 :o Rassure moi 3h c'est une image?  :P Non parce que rien que celle la qui dure 55min m'a prise 11h de rendu alors une de 3h mon ordi tiendra jamais  :'(

Pour les erreurs de règle ou oubli de sorts c'est pas trop grave je trouve,ça permet justement de compléter les commentaires en post prod,ce qui rend l'ensemble plus visuel.

Merci Greg pour la post prod, d'ailleurs si vous avez des remarques à ce sujet , des idées pour améliorer encore l'ensemble ou des choses que vous aimeriez voir apparaitre n'hésitez pas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique