COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[83-La Garde] Knock-Out - 10&11 Août 2013

<< < (21/55) > >>

Feyall:

--- Citation de: Mr gob le 06 juin 2013 à 13:47:29 ---A qui faut-il envoyer les photos des proxy à faire valider pour le tournoi?

--- Fin de citation ---

A moi! Le mail est dans le premier post et le règlement.

Val:
Inscris moi sur la liste d'attente, je t'envoie le paiement aujourd'hui ou demain.

Feyall:
Bonjour à tous !

Nous avons eu l'accord des Tisseurs de Rêves pour pouvoir passer le tournoi à 40 places. Cependant, le format du tournoi exige des multiples de 8. Il nous faut donc absolument 8 personnes de plus pour officiellement augmenter la taille du tournoi.

Nous restons donc à 32, mais nous prions les personnes intéressées de bien vouloir s'inscrire sur "liste d'attente" afin d'avoir une vision claire de la situation. Pour l'instant, 2 personnes sont sur liste d'attente. Il nous faudrait donc 6 joueurs pour ouvrir les slots et afficher complet.

Certains d'entre vous m'ont dit être interessés ce week-end, je compte sur vous  ;) Pour rappel : il est possible de dormir chez l'habitant, d'être récupéré aux gares de Toulon/Aubagne/Marseille (voir Aix) et raccompagné pour les trains.

A+ !

PS : FeD est désormais inscrit au tournoi car Akta s'est désisté ! Merci aux chambériens de lui passer le mot ;)
PS2 : C'est fait Val.

djoff:
En ce qui concerne le fait de dormir chez l'habitant, on est 4 donc de montpel à si possible vouloir se faire héberger le samedi soir ( en attente de confirmation des 3 autres si c'est bien que le samedi soir ^^ ).

Apres je crois qu'on peut aussi dormir dans la salle si on a pas d'hebergement. ( tjrs si confirmation des 3 autres)

Des intéressés pour nous avoir :) ?

Faitek:
On est super sympa, très affectueux, le poil soyeux!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique