COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[83-La Garde] Knock-Out - 10&11 Août 2013

<< < (22/55) > >>

djoff:
et propre aussi !!! on apporte chacun sa litière !

Sechs:
Bah comme je te l'ai dit Feyall, j'aimerais bien en être, je suis déjà sur le T3, je dois aussi remplir le bulletin d'inscription pour être sur liste d'attente ?

Eloi De Murphy:
Je me met sur liste d'attente aussi du coup, je vais m'inscrire sur T3 de ce pas.

Feyall:

--- Citation de: Sechs le 11 juin 2013 à 00:26:47 ---Bah comme je te l'ai dit Feyall, j'aimerais bien en être, je suis déjà sur le T3, je dois aussi remplir le bulletin d'inscription pour être sur liste d'attente ?

--- Fin de citation ---

Pour être sur liste d'attente, il faut remplir le bulletin et payer la PAF (10 euros pour toi vu que tu es affilié à un club). Biensur si jamais nous ne pouvons augmenter la capacité du tournoi, nous rendrons immédiatement les PAF. (D'ailleurs celles-ci ne sont pas encaissées avant le jour su tournoi).

On se laisse jusqu'à début juillet pour décider définitivement de rester à 32 ou pas.

Ps : a priori je suis déjà contacter par pas mal de personnes donc ça va se remplir.

Lucifel888:

--- Citation de: Feyall le 11 juin 2013 à 07:38:13 ---
Ps : a priori je suis déjà contacter par pas mal de personnes donc ça va se remplir.

--- Fin de citation ---

Bon.... On va demander a passer a 48.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique