COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[83-La Garde] Knock-Out - 10&11 Août 2013
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Val le 24 juillet 2013 à 17:07:42 ---Honnêtement je ne comprends pas comment on peut faire des erreurs dans les listes?
Quand j'ai commencé on m'a indiqué un super site : http://www.forwardkommander.com/
Si vous faites encore vos listes à la main, oubliez c'est LA source d'erreur.
--- Fin de citation ---
Envoyer une version précédente de la liste d'armée que tu avais sauvegardé sous Forward Kommander parce que tu t'es planté dans l'intitulé du nom de la sauvegarde, ce qui te fait penser que c'est la version définitive, et mal vérifier.
Du coup il y a un solo hors-sujet au milieu.
--- Citation de: Froutch le 24 juillet 2013 à 14:19:04 ---Dans une vie précédente on avait géré ça à coup de boites de chocolat pour l'orga et un bouquet pour sa dame...
Amusez vous bien en tout cas ;D
--- Fin de citation ---
Allez hop, on paye des tournées pendant le week-end.
--- Citer ---Sur la gestion des sanctions, c'est assez compliqué dans un tournoi "SR pur", dans un tournoi type open de France, c'est beaucoup plus simple : en plus des points hobby (quizz, peinturlure, etc ...) la coutume d'autres jeux est d'intégrer une note d'organisation dégressive (tout le monde part avec 20/20, chaque retard dans l'envoi des sous, des listes et à la table le jour J coute tant, chaque envoi de liste après le premier coute tant, etc ...)
--- Fin de citation ---
C'est en tout cas la pratique de loin la plus courante dans les tournois auquel j'ai participé.
Starpu:
--- Citation de: Val le 24 juillet 2013 à 17:07:42 ---Honnêtement je ne comprends pas comment on peut faire des erreurs dans les listes?
--- Fin de citation ---
Le jour ou t’auras 17 versions différentes de tes listes parce qu'a cause de la baseline, ta liste change à chaque fois en fonction de ta 2ème liste, tu pourras comprendre. Pour l'instant effectivement tu peux pas comprendre.
Val:
je balance une pique et vous démarrez au quart de tour.
j'attendais même pas de réponses après tout on s'en fou un peu des excuses ça ne changera rien au bouzin.
Mais c'est vrai que je suis un peu déçu par les réponses j'ai un peu l'impression d'avoir "c'est pas ma fôte à moi"
Cyriss-adept:
A moi je peux pas utiliser FK, y'a pas les mage hunter infiltrators.
Elle est plus classe mon excuse non ^^!
Spiff:
--- Citation de: Cyriss-adept le 24 juillet 2013 à 19:35:32 ---A moi je peux pas utiliser FK, y'a pas les mage hunter infiltrators.
Elle est plus classe mon excuse non ^^!
--- Fin de citation ---
Excuse invalide: il n'y a pas non plus le Iron fang Kovnik mais j'ai quand même fait la liste au bon format :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique