COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[83-La Garde] Knock-Out - 10&11 Août 2013

<< < (40/55) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Mais c'est vrai que je suis un peu déçu par les réponses j'ai un peu l'impression d'avoir "c'est pas ma fôte à moi"
--- Fin de citation ---

Oulah, là c'est toi qui extrapole, jeune troll en liberté!

--- Citer --- tu t'es planté dans l'intitulé du nom de la sauvegarde, ce qui te fait penser que c'est la version définitive, et mal vérifier.
--- Fin de citation ---

J'me suis planté, j'ai mal vérifié, j'ai fait d'la merde et je m'en suis excusé (ce qui ne suffit pas, mais il faut le faire quand même).
Et on ne pose pas de questions si on espère ne pas avoir de réponse, voilà!  ::)

djoff:

--- Citation de: Cyriss-adept le 24 juillet 2013 à 19:35:32 ---A moi je peux pas utiliser FK, y'a pas les mage hunter infiltrators.
Elle est plus classe mon excuse non ^^!

--- Fin de citation ---

Idem mais j'ai mis une unit de MHSF et j'ai changé le nom  ;D

Pierro:
Hé Spiff, tu m'as modéré, si je peux même plus chambrer Starpu... tant pis, je lui paierai une binouze à Lagarde !

Spiff:

--- Citation de: Pierro le 25 juillet 2013 à 10:02:45 ---Hé Spiff, tu m'as modéré, si je peux même plus chambrer Starpu... tant pis, je lui paierai une binouze à Lagarde !

--- Fin de citation ---

<MOD> J'aime autant oui :D <MOD>

Feyall:
Quelqu'un connaissant Frostiz pourrait lui dire qu'il a un email auquel j'aimerai qu'il réponde le plus vite possible ? Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique