COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[83-La Garde] Knock-Out - 10&11 Août 2013

<< < (50/55) > >>

HudsonH:

--- Citation de: Allan255 le 07 août 2013 à 10:32:09 ---T'as regardé pour un retour en train ?

--- Fin de citation ---
J'ai étudié avec ta proposition, et en fait avec les différents mouvements/déagréments que ça engendre, ça ne me fais pas économiser assez pour justifier les désagréments pour les parties impliquées. Mais merci pour la propale quand même

HudsonH:

--- Citation de: Spiff le 07 août 2013 à 10:36:38 ---
--- Citation de: Allan255 le 07 août 2013 à 10:32:09 ---T'as regardé pour un retour en train ?

--- Fin de citation ---

Ou sur les sites de covoiturage ?...C'est quand meme un axe très fréquenté...

--- Fin de citation ---

C'est pas faux ça, je vais jeter un coup d'oeil

Naranja:
Kantin remonte sur Lyon Dimanche soir :)

Starpu:
Bon alors la voiture n'a pas démarré ce matin.  :-\
J’espère que je vais quand même pouvoir viendre, va falloir se battre avec la garantie, espérons qu'ils nous prête une voiture. Dire que je revends mes vieilles bagnoles pour acheter une voiture fiable...  :'(

Je vous tiens au courant.

Stuffy:

--- Citation de: Starpu le 07 août 2013 à 11:39:03 ---Bon alors la voiture n'a pas démarré ce matin.  :-\
J’espère que je vais quand même pouvoir viendre, va falloir se battre avec la garantie, espérons qu'ils nous prête une voiture. Dire que je revends mes vieilles bagnoles pour acheter une voiture fiable...  :'(

Je vous tiens au courant.

--- Fin de citation ---
Ben moi aussi si j'étais un bagnole, je voudrais pas démarrer pour toi, quand je vois ce que tu as fait certaines autres voitures...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique