COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[83-La Garde] Knock-Out - 10&11 Août 2013

<< < (51/55) > >>

Ishkar:
Eh ben mon Starpu, t'en a plus 4 d'avance, des voitures ? ^^
Sinon, je redemande, mais j'ai un endroit où dormir ?
Et pour les listes, vu  que j'arrive pas à les checker, j'espère que c'est ls bonnes, même si normalement c'est bon ^^

Starpu:

--- Citation de: Ishkar le 07 août 2013 à 11:47:55 ---Eh ben mon Starpu, t'en a plus 4 d'avance, des voitures ? ^^

--- Fin de citation ---

Bah non l'ironie est là, j'ai vendu pas mal de mes vieilles bagnoles pour en acheter une récente. Et bah voilà, c'est la récente qu'est en panne. Il me reste toujours des vieux trucs au fond du garage, mais je peux décemment pas descendre sur la cote avec femme et enfant dans ce genre de véhicule ^^ , rien que pour aller au boulot c'est limite  ;)

Feyall:

--- Citation de: Ishkar le 07 août 2013 à 11:47:55 ---Eh ben mon Starpu, t'en a plus 4 d'avance, des voitures ? ^^
Sinon, je redemande, mais j'ai un endroit où dormir ?
Et pour les listes, vu  que j'arrive pas à les checker, j'espère que c'est ls bonnes, même si normalement c'est bon ^^

--- Fin de citation ---

Tu crèches chez moi, ou chez Zorg. Envoie moi un MP pour tes horaires de train stp.

Gwen:

Eyriss2 et Anastasia di Bray. Ca a été validé, je vous les mets ici pour que vous puissiez m'envoyé des cailloux.

Bien sur le nom d'Anastasia sera présent sur le socle.

Starpu:
J'ai pas envoyé de photo mais tout mes proxys ont déjà été joué a l'AJSA sans remarque, j’espère qu'il n'y aura pas de problème.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique