WARMACHINE/HORDES > Skorne

Liste 50 pts E Makeda

<< < (4/5) > >>

Torphine:
Surtout que les archidon qui font 17 pas en vol et sans free strikes sa existe pas. Du coup, c'est dur de tomber du gros jack qui encaisse beaucoup, étant donné que le seul qui tombe du gros c'est le titan gladiator.
Et que si tu le perd tu perd rush aussi et donc tu perd le pathfinder et les deux pas de plus.

JoeLeRigolo:
Mais si ça existe les archidons qui font 17 pas sans free strike ! Tout repose là dessus même :p 

Ils galopent, ils critiquent pour toucher, throw le vilain vers les autres, et se replie avec l'animus de Molik !!! ..... Fin je pense que ça doit marcher !

Molik il tombe bien les lourds aussi oublie le pas...  Mais bon tous ces animus/ sorts ça coute cher à lancer...

Faudrait ptetre ajouter Aptimus market tiens... Il peut lancer les animus lui? Vue qu'ils "s'ajoutent" aux sorts de Makeda ça devrait marcher...

Isn't it ?

Joss:

--- Citation de: JoeLeRigolo le 22 mai 2013 à 14:52:39 ---Faudrait ptetre ajouter Aptimus market tiens... Il peut lancer les animus lui? Vue qu'ils "s'ajoutent" aux sorts de Makeda ça devrait marcher...

Isn't it ?

--- Fin de citation ---

Les guillemets pour le "s'ajoutent" répondent à ta question  ;)
Les animus sont des animus, pas des sorts. Du coup... pas possible.

JoeLeRigolo:
Rah mince j'aurai pas du les mettre  ;D ;D

Merci Joss!

Val:
Oula qu'est ce que je lis du replis avec eMakeda. Mon gars t'es pas dans la bonne optique de liste là, eMakeda c'est tu attends le bon moment pour aller KTC et quand tu as une fenêtre tu fonces. eMakeda c'est le caster à 1 coup tu le rates tu meurs.

Sinon l'animus de Molik Karn c'est du SELF, donc sur l'archidon c'est pas la peine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique