WARMACHINE/HORDES > Skorne
Liste 50 pts E Makeda
Torphine:
Je te vomit toi et ton jumeau maléfique mais t'inquiète je te défoncerai a nouveaux avec des orboros comme sa tu te sentira encore plus misérable sérieux perdre contre ben ...
Après histoire d'être constructif je pense que les deux archidon (ceux qui font 17 pas et KTC étant des légendes urbaines) c'est un peut trop et comme ils disent ta rien pour gérer de l'incorporeal a mon avis t'as pas non plus assez de chose pour défendre ton caster d'un truc qui TP ou qui KTC de loin après je connait pas bien le caster mais bon je me souvient qu'elle encaisse rien et qu'elle a besoin de dépenser sa furie.
Du coup (avec ma grande connaissance des skorne: 0 )
Je pense qu'une bonne unitée de harponneur a la place d'un archidon sa pourrait être fun.
Val:
avec le mortithurge tu augmentes tes chances de KTC avec Molik. Donc indispensable.
le Void Spirit ça fait toujours mal de se le prendre à 11,5" et qu'il déclenche sa petite aoe sur un groupe de pikmen par exemple.
Balthazar:
La liste est solide mais souffre, comme toutes les listes à bases de valeurs sûres, d'un classicisme qui rendra certaines parties difficiles contre des joueurs rompus à cet exercice.
Eloi De Murphy:
Si tu passe Jeudi Joe, y'aura moyens de jouer pour voir comment ça tourne.
En plus si tu ramène Simba y'a un event colossal obligatoire pendant la nocturne on pourra se marrer.
JoeLeRigolo:
Ouais j'essaierai de passer mais je serai dispo tard...
En plus j'aurai surement fini la peinture du gros !
Pour revenir à la liste, j'ai l'impression que la difficulté c'est que si les gros thons meurent, il reste plus rien... Donc avoir l'alpha strike ok, mais faut-il encore que ça vaille le coup et ne pas perdre sa beast juste derriere... heureusement qu'ils ont des nimus qui vont bien mais faut pas se rater.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique