WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Liste table Top

(1/7) > >>

shurat:
Voilà je voulais savoir est ce que les listes top ELO de France et de Navarre sont elles publiées?
Parceque j'ai des idées de build mais je voudrais voir si c'est viable par rapport au top niveau.

Merci.

Gamin:
Je ne sais pas ce que tu appelles Top Elo, mais si tu cherches de la liste optimisée, il faut aller voir sur le Forum PP officiel.

Avec quel warlock tu voudrais jouer?

Starpu:
Le ELO est un système de classement (type T3), Ce type de classement n'existe pas en France. Surtout qu'en France en général les gens changent de Build à chaque manifestation. Pour varier les plaisirs, prendre en compte les nouveautés...

Si tu veux un exemple, le meilleur joueur français est Q², et il change régulièrement de Caster en tournoi, et ne joue pas de minions, pas de doublons...
Les build que tu trouveras sur le net, ne sont que des build de trucs faciles à jouer. Les bons joueurs préfèrent jouer ce qui leur procurent du plaisir, des trucs plus inattendues, qui créent la surprise, qui demande de la réflexion, plutôt que de joueur des trucs faciles pour truster du podium.

Surtout que warmachine est un jeu ou le joueur fait plus la différence que la liste.

JoeLeRigolo:

--- Citation de: Starpu le 21 mai 2013 à 16:50:14 ---Les bons joueurs préfèrent jouer ce qui leur procurent du plaisir, des trucs plus inattendues, qui créent la surprise, qui demande de la réflexion, plutôt que de joueur des trucs faciles pour truster du podium.

--- Fin de citation ---

La preuve avec le G&S...  ;D

Sechs:

--- Citer ---Voilà je voulais savoir est ce que les listes top ELO de France et de Navarre sont elles publiées?
Parceque j'ai des idées de build mais je voudrais voir si c'est viable par rapport au top niveau.

Merci.
--- Fin de citation ---
Si Q² passe par là, je pense qu'il vomira.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique