WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
QUIZZ MAI 2013
Zoroastre:
--- Citation de: John McForester le 27 mai 2013 à 09:54:28 ---Les autres qui ne se sont pas du tout manifestés, surtout les participants des autres mois (mais le quizz est aussi open aux nouveaux participants !!), vous comptez répondre ? Vous n'avez pas le temps d'ici la deadline ? Si c'est le cas, par exemple parce que vous préparez l'open à donf, je peux accorder plus de temps... est-ce que ça sera utile à quelqu'un ?
--- Fin de citation ---
A moi, certainement ;)
Z.
Spiff:
Vais essayer de prendre le temps de répondre ce soir. Un peu charette en ce moment.
Starpu:
Je me suis penché sur le truc, mais c’était vraiment trop dur. Du coup je me suis donné le temps de la réflexion, mais vu que j'en ai parlé avec Q², il m'a donné des éléments de réponses qui fausserai ma note. Donc pas pour moi cette fois.
John McForester:
OK, j'ai changé la deadline, vu que j'ai décidé de rester sur le rythme mou d'un tous les 2 mois, autant vous laisser le temps de répondre ;)
Q²:
Je viens de répondre c'est toujours aussi intéressant de se creuser la tête et j'avoue que vous avez de bonnes questions !
Tant que le jdr ne m'interessera pas je serai touours mauvais en fluff ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique