WARMACHINE/HORDES > Skorne
skorne : mes debuts
galhadar:
merci pour tes remarques. apres modification cela donerait :
Lord Tyrant Hexeris (*6pts)
* Cyclops Savage (5pts)
* Cyclops Shaman (5pts)
* Reptile Hound (2pts)
* Reptile Hound (2pts)
* Molik Karn (11pts)
* Aptimus Marketh (3pts)
Nihilators (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Praetorian Swordsmen (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Praetorian Swordsmen Officer & Standard (2pts)
Venators Slingers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Agonizer (2pts)
Mortitheurge Willbreaker (2pts)
avec les points liberé ca ma permit de rajouter mortitheurge bien que j'hesite avec une deuxieme unité de beast handlers.
HudsonH:
Bonne idée le Willbreaker, je pense qu'il te sera bien utile ;)
Moi j'essaierais comme ça, et j'ajusterais après plusieurs parties ;)
galhadar:
hello a tous.
apres un an a jouer cygnar et a avoir devellopper mon armée, c'est parti pour se lancer en skorne de maniere plus reguliere.
je suis toujours sur l'optique de jouer Pmorgoul et Phexeris, bien que Exersis me fasse aussi les yeux doux.
tout en restant sur le principe des deux listes ci dessus. je participe a un petit tournois en 35 points et je pense y aller en skorne.
voici les listes
P morgoul T4
Master Tormentor Morghoul (*7pts)
* Bronzeback Titan (9pts)
* Titan Gladiator (7pts)
* Titan Gladiator (7pts)
Cataphract Arcuarii (Leader and 5 Grunts) (9pts)
Cataphract Arcuarii (Leader and 3 Grunts) (6pts)
je l'ai deja testé contre du cryx et c'est sympa a jouer je vais tacher de mieux la maitriser pour le passage en 50 points le mois prochain.
la liste Phexeris
* Cyclops Savage (5pts)
* Cyclops Savage (5pts)
* Cyclops Shaman (5pts)
* Molik Karn (11pts)
Cataphract Arcuarii (Leader and 5 Grunts) (9pts)
Bloodrunner Master Tormentor (2pts)
Saxon Orrik (2pts)
c'est plus une liste pour tester tout ce que j'ai pas encore jouer c'est a dire tous sauf les acuaris ;D
il y a deux savage car j'en possede deux et j'avais envie de tester ^^ les prochains achats seront surement de l'infanterie afin de commencer a jouer avec une liste que se rapproche le plus de la liste 50 points
galhadar:
Hello a tous.
des petites news de mes skornes. Petit a petit j'achete ce qu'il me manque. pour completer mes deux listes initiales. au dernier tournois il y avait un beau stand fournis et j'ai craqué pour des achats imprevus. des gatorman posses.
du coup j'ai essayé de remanier ma liste pour les integrer. je suis arrivé a la liste suivante.
* Cyclops Savage (5pts)
* Cyclops Shaman (5pts)
* Reptile Hound (2pts)
* Reptile Hound (2pts)
* Molik Karn (11pts)
Cataphract Arcuarii (Leader and 3 Grunts) (6pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Praetorian Swordsmen (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Praetorian Swordsmen Officer & Standard (2pts)
Agonizer (2pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Paingiver Task Master (2pts)
Pour les beasts je suis rester sur le choix initial, molik car c'est molik, les deux reptiles hound pour servir d'arc node mobile. le shaman pour debufer ou augmenter la portée d'un sort de hexeris. le savage car j'aime bien son animus.
au niveau de la troupe : les swords mens sont la pour engluer l'ennemis et sont une bonne cible pour deathmarch. Les posses avec le paingiver task master sont sympas a jouer . les paingivers beast handlers sont la pour gerer l'exendent de furie au cas ou. quand j'ai fait ma liste il me restait 6 points j'ai mis des accuaris car j'aime bien et puis ca tapes fort et le drag peut etre une bonne surprise.
au niveau des solos. j'ai hesité entre orin, saxon et le bloodruner master tormentor. le premier principalement pour la zone anti magie ca doit pouvoir aidé. le second pour donner le pathfinder au crocos ce qui me permet de ne pas le faire avec le task master. et le dernier car il est stealth et peut embeter sur un objos.
samedi partie test contre cryx et Pasphy.
je suis assez content du resultat . meme si j'ai fait pas mal de betise sur des ordres d'activation notamment.
il faut que je pense au premier tour a mettre l'arc node sur un reptile hound car je les avais deployé trop loin d'hexeris. du coup j'ai lancé le sort sur molik qui avec son animus a fait le yoyo pour aller tuer quelque troupiers sous le feat.
ce dernier est pas mal meme si je n'ai pas pu en profiter a fond a cause des toughs de mon adversaire sur ces banes.
au gout de mon adversaire ma liste manque de tir. et d'une seconde lourde pour taper eventuellement.
pour le tir a part remplacer les acuaris par les slingers je ne voie pas trop. pour la seconde lourde la seule qui me donne envie c'est l'archidon mais dur dur de trouver les points pour la mettre. j'ai pas envie de jouer de gladou ou de bronzeback dans cette liste vu que j'en joue deja dans l'autre.
merci d'avance pour les suggestions ou les remarques
Jean skorne:
tu bond un reptil ? Pourquoi pas le razor worm ou la sentry ? J'ai pas assez de recul avec hexeris mais sur le worm ça fait plus solide, et le sentry n'en parlons pas....
L'animus du savage tu veux le donner à qui ? lui même l'a déjà et molik aussi... petit à petit j'suis fan du brute pour son shield guard... Par contre c'est vrai que t'as pas beaucoup de tir (j'ai le même problême), je sais plus si c est Hudson ou val qui m'avait conseillé les slingers, les incendiarii valent autant que les arcuarii au final.
Puis pour les gators, au pire ils se le mettent eux mêmepathfinder....
Voilà j'espère avoir l'occasion de rejouer contre toi sinon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique