WARMACHINE/HORDES > Skorne
skorne : mes debuts
HudsonH:
Ah bah il semblerait que tu ai utilisé à peu près toutes les farces de Morghoul, du coup c'est cool ^^
J'espère que tu t'es fait plaisir en tout cas
Val:
Attention toutefois à l'anatomical precision de morghoul car il ne marche que contre les living models. Genre ça ne marche pas contre les bane.
En règle générale Morghoul n'aime pas trop Cryx.
galhadar:
--- Citation de: HudsonH le 04 septembre 2013 à 09:32:41 ---Ah bah il semblerait que tu ai utilisé à peu près toutes les farces de Morghoul, du coup c'est cool ^^
J'espère que tu t'es fait plaisir en tout cas
--- Fin de citation ---
oui je me suis regaler c'est vraiment differend de mes cygnar., j'ai tendance a dire que c'est plus cerebrale, l'avantage c'est que cette partie m'a permis de me rendre compte des possibilité de la liste et des choses a faire attention aussi la ZDC est petite donc si le bronze back contre charge il peut vite sortir de celle ci. les paingivers c'est excellent on se pose pas trop la question de la gestion de fury avec eux.
--- Citer ---Attention toutefois à l'anatomical precision de morghoul car il ne marche que contre les living models. Genre ça ne marche pas contre les bane.
En règle générale Morghoul n'aime pas trop Cryx.
--- Fin de citation ---
oui mon adversaire m'a prévenu sur cette parti la j'ai eu de la chance il avait pas mal de living model.
la prochaine parti sera un peu plus competitive je pense
galhadar:
hello a tous
j'ai presque finis mes achats sur ma liste Pmorgoul et je commence a reflechir a ma deuxieme liste.
ayant 4 grosse beast dans la premiere j'ai voulu une liste un peu differente. le choix du caster n'a pas été facile, et j'ai opté pour Phexeris.
voici la liste
Lord Tyrant Hexeris (*6pts)
* Cyclops Savage (5pts)
* Cyclops Shaman (5pts)
* Reptile Hound (2pts)
* Reptile Hound (2pts)
* Archidon (7pts)
* Aptimus Marketh (3pts)
Immortals (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Nihilators (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Praetorian Swordsmen (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Praetorian Swordsmen Officer & Standard (2pts)
Praetorian Swordsmen (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Agonizer (2pts)
dans ma tete pleine de theorie hexeris lance des sort via ses beasts avec l'aide du shaman et d'aptimus marketh. les unites sont la pour occuper l'adversaire et mettre la pression si jamais il s'occupe de mes beast.
voila vous savez tout.
HudsonH:
Si je peux me permettre, une unité d'Immortals à Min sans Ancestrall à côté, je pense qu'il y a mieux à faire de ces 5 pts
L'archidon est très marrant, mais je ne le conseillerais pas forcément à pHexeris, il n'apporte pas forcément grand chose.. Par contre, Molik Karn!! De base Molik Karn est une tuerie, mais en plus il combote super bien avec pHexy.
Tu as avec lui un arc node qui peut s'avancer, relayer les sorts, et reculer à la fin du tour pour se mettre à l'abri.
De même, son animus est énorme pour pHexy pour survivre après son feat: tu fais avancer pHexy à mort, tu feat, tu choppe toute l'armée dans el feat, ton armée s'active, fais des dégâts, qui se répercutent sur tous les rangs adverses... et à la fin du tour, tu recule ;)
Si tu enlève les immortals, tu peux upgrader ton Archidon ;)
Dernière petite chose, mais c'est plus une histoire de détail et de diversité pour la joie de vivre, pas forcément quelque chose de plus efficace: je pense que tu pourrais remplacer la deuxième unité de swordsmen par des venator slinger ou des Incendiarii. Ca t'apporterais un peu de tir, et ça t'éviterais d'avoir 15 doublons dans ta compo
Je pense que le savage est une très bon idée avec pHexy, ça permet de rentabiliser les dépenses de fury et de mettre un ou deux Soulfire de plus par tour ;)
je pense aussi que cette seconde compo est un bon complément à ta première
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique