WARMACHINE/HORDES > Skorne

skorne : mes debuts

<< < (2/12) > >>

Val:
le rhinodon je te le déconseille pour le moment. Tu ne le joueras que très peu, pour 1 point de moins qu'un gladiator, il tape moins fort a une mat de 5 et il est beaucoup plus fragile.
certes ils n'ont pas le même rôle mais dans une liste pMorghoul il n'a pas beaucoup de valeur surtout qu'avec l'animus du gladou et Abuse tu auras très souvent l'alpha strike pas besoin du reach.

Damien:
Je suis du même avis que les autres :
voici pour info ma liste Morghoul à 50 points que je joue... simple efficace et peux de chose à retenir (trés important pour pas oublié l'effet kisskool  ;) )

--- Citer ---System: Hordes
Faction: Morghoul - Big Game Hunters
Casters: 1/1
Tiers: 4
Master Tormentor Morghoul (*7pts)
* Bronzeback Titan (9pts)
* Titan Gladiator (7pts)
* Titan Gladiator (7pts)
Cataphract Arcuarii (Leader and 5 Grunts) (9pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Bloodrunner Master Tormentor (2pts)

--- Fin de citation ---

Au début je jouais aussi avec les cyclops sauvages + shaman + Molik karn.
C'est un autre style de jeu avec Morghoul et qui peux être fatal si bien joué. Mais tu pêches par ton manque de puissance de frappe et faut pas se planter dans l'ordre de l'activation des figs. C'est plus un KTC que tu recherche !

Le rhinodon n'est pas trés rentable au niveau prix, mais dans certaines conditions ça peux valoir la peine : contre de la troupe monoPV en rang serrés. Sa vitesse 5 allié avec certains boost peux surprendre des adversaires. Mais c'est pas ultime et ma fig est reléguée dans la poussière de la vitrine :)

Balthazar:
Quelle injustice faite au Rhinodon !! C'est une excellente warbeast qui demande de sortir un peu des sentiers battus. Il brillera particulièrement avec naaresh ou Emakeda par exemple. Et puis la fig est coooooollll.

galhadar:

--- Citation de: Damien le 24 mai 2013 à 14:03:43 ---Je suis du même avis que les autres :
voici pour info ma liste Morghoul à 50 points que je joue... simple efficace et peux de chose à retenir (trés important pour pas oublié l'effet kisskool  ;) )

--- Citer ---System: Hordes
Faction: Morghoul - Big Game Hunters
Casters: 1/1
Tiers: 4
Master Tormentor Morghoul (*7pts)
* Titan Gladiator (7pts)
* Titan Gladiator (7pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Bloodrunner Master Tormentor (2pts)

--- Fin de citation ---

Au début je jouais aussi avec les cyclops sauvages + shaman + Molik karn.
C'est un autre style de jeu avec Morghoul et qui peux être fatal si bien joué. Mais tu pêches par ton manque de puissance de frappe et faut pas se planter dans l'ordre de l'activation des figs. C'est plus un KTC que tu recherche !

Le rhinodon n'est pas trés rentable au niveau prix, mais dans certaines conditions ça peux valoir la peine : contre de la troupe monoPV en rang serrés. Sa vitesse 5 allié avec certains boost peux surprendre des adversaires. Mais c'est pas ultime et ma fig est reléguée dans la poussière de la vitrine :)

--- Fin de citation ---

merci pour la liste a 50 points, je la testerais et ca se differencie bien de mes listes cygnar, donc ca sera agreable a jouer.

--- Citation de: Balthazar le 24 mai 2013 à 18:41:31 ---.

Quelle injustice faite au Rhinodon !! C'est une excellente warbeast qui demande de sortir un peu des sentiers battus. Il brillera particulièrement avec naaresh ou Emakeda par exemple. Et puis la fig est coooooollll.

--- Fin de citation ---

je regarderais qui prendre en deuxieme caster je garde tes choix en memoire.

merci a touspour votre aide

galhadar:
Hello a tous

j'ai fait ma premiere partie en skorne hier.

je jouait en 35 points en tier 4

Master Tormentor Morghoul7

Bronzeback Titan9
Titan Gladiator7
Titan Gladiator7
Cataphract Arcuarii (Leader and 3 Grunts)6
Cataphract Arcuarii (Leader and 5 Grunts)9
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts)2
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts)2

Mon adversaire jouait de memoire

venethrax
1 scyther

des blood gorgers
le solo blood gorgers.
des satyxis blood witch + ua
the withershadow combine
1 scarlok

pour résumer la partie

j'avais déployer en ligne les acuari et derriere suivait mes beast avec morgoul et les paingivers. lui avait deployer en ligne ses unité avec le scyther a gauche et son caster a droite.

il s'avance et lance le minifeat de ses blood witch ainsi que son feat. le tour d'apres il me tombe tout les acuari sauf 3. j'envoie morgoul faire le menage dans ses blood witches se qui me permet de slammer avec un gladiator sous admonition un blood gorgers qui etait juste devant son caster qui se retrouve ko. j'envoie le bronze back sur le caster au sol. et j'arrive a le tuer a coup d'attaque sup boosté car il avait 25 d'arm.

j'ai gagné mais mon adversaire m'a bcp bcp aidé vu que c'etait plus une partie d'initiation mais j'en deduit les choses suivantes :

Morgoul est excellent contre l'infanterie monoPV.

les beast peuvent etre tres tres rapide avec les differents effets. le plus dure sera d'arriver a gerer tous ses effets.

faut que je continue a tester

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique