WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct du Lock and Load, édition 2013
Portal:
--- Citation de: Kaelis le 30 mai 2013 à 10:57:33 ---Cryx: Deny 3 (second choix: Karchev 2)
--- Fin de citation ---
A priori, il a été dit que le caster Cryx serait un living model. Ce qui a poussé les gens à espérer un Darragh-Caster, mais cela aurait été démenti par Wilson himself.
Pour le Karchev, cela reste possible, mais bon... je n'ose croire à une telle audace dans le fluff de la part de PP.
Suite à la photo du chwal de Weeskahs, mon count as pour Darragh avec une figurine confrontation sera d'autant plus justifié :D
John McForester:
--- Citation de: Portal le 30 mai 2013 à 11:03:39 ---A priori, il a été dit que le caster Cryx serait un living model.
--- Fin de citation ---
Skarre 3 ! Skarre 3 ! Skarre 3 ! Skarre 3 ! Skarre 3 ! Skarre 3 ! Skarre 3 ! Skarre 3 ! Skarre 3 ! Skarre 3 ! Skarre 3 ! Skarre 3 ! Skarre 3 ! ::)
--- Citation de: Portal le 30 mai 2013 à 11:03:39 ---Suite à la photo du chwal de Weeskahs, mon count as pour Darragh avec une figurine confrontation sera d'autant plus justifié :D
--- Fin de citation ---
Ou au contraire, d'autant plus ambigu, puisque Darragh est lié aux soulhunters et non aux banes ;) (je dis ça je vois pas à quoi ressemble ton darragh...)
azoxystrobin:
--- Citation de: Joss le 30 mai 2013 à 10:30:47 ---
--- Citation de: azoxystrobin le 30 mai 2013 à 10:25:46 ---Mais j'ai entendu parler du battle engine rhulic qui va arriver.
--- Fin de citation ---
Ah ? moi c'est plutôt du Colossal Rhulic dont j'ai entendu parler ;)
--- Fin de citation ---
LoL, je viens d'avoir exactement le même écho !
Un living model chez les cryx? ça laisse skarre ou les soeurs halliwell.
L'une d'entre elles devient folle, poignarde les deux autres, passe epique, et chevauche egregore ?
Ou c'est haley qui passe cryx ?
Sinon un nouveau skarre serait sympa, si seulement on pouvait avoir un truc plus original que le barded warhorse. Certe c'est bien, mais tout le monde à la même chose. Pour les casters à grands socles de Apotheosis y avait un poil plus d'originalité.
Weeskahs:
--- Citation de: Portal le 30 mai 2013 à 11:03:39 ---Pour le Karchev, cela reste possible, mais bon... je n'ose croire à une telle audace dans le fluff de la part de PP.
--- Fin de citation ---
Ca serait trop cool si c'était le cas mais à mon avis ils vont s'abstenir de faire passer un caster d'une faction à une autre. Ca va être trop galère pour les nouveaux joueurs : "Alors si c'est Karchev 1, c'est un Khador. Mais il il est en version épique c'est un Cryx ? Huh".
--- Citation de: Kaelis le 30 mai 2013 à 10:57:33 ---Menoth: Severius 3... Sincèrement, là j'ai pas d'inspiration.
--- Fin de citation ---
Ca m'étonnerait qu'il y ait un severius v3, dans le fluff il est au bord de l'agonie. Moi je verrais bien une Harbinger v2 montée sur l'avatar pour 2 fois plus de fun...
PapaOurs:
Fluffiquement j'ai du mal a m'imaginer Skarre sur un canasson. Sur un dragon des mers je dis pas... mais un canasson, non :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique