WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing ep.4 : Holy Wars... The punishment due
Ezechior:
Hâte de le regarder! Comme Mac Forester, ma peinture risque d'avancer un peu dans les prochains jours! :)
Merci d'avance Q², Feyall et Mr. Gob!
Balthazar:
Une très belle partie, de la tension, du suspens, des jets scandaleux et quelques petits craquages, tout y est!!!
Gamin:
Je sais pas pourquoi mais j'entends pas Quentin... c'est quoi ce truc Stéréo qui marche pas...
SHWTD:
J'entends parfaitement les deux. C'est une bonne idée mais 3h c'est beaucoup trop long. Surtout pour finir sur une analyse à chaud digne des plus mauvais matches de foot : "j'ai craqué sur la fin, toi aussi, on est des tanches, viens, allons boire une bière".
Je pense que l'idée est sympa mais le commentaire devrait se faire en post synchro pour raccourcir cela au moins de moitié. :)
Portal:
Alors, c'est effectivement un peu long dans ce mode de presentation. Il serait vraiment necessaire en post-prod de couper les longs blancs ou accelerer les mouvements, etc... Au final, je pense qu'il est plus pertinent de commenter apres-coup grace a l'enregistrement. D'autant plus qu'on est moins dans les tetes des joueurs puisqu'on n'a pas d'explications sur vos choix (mais les armees s'y pretent bien car elles ne sont pas bien compliquees).
C'est tres interressant de voir des parties avec des armees pas trop optimisees, car on voit l'usage de la moindre ressource.
Et egalement de ne rien lacher jusqu'au bout, car tout peut basculer au scenario...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique