Merci pour les coms, il y a tout de même pas mal de vue, merci à ceux qui ont pris le temps.
Merci McForester d'avoir relevé ce point de règle qui me paraissait évident pour les spray, je me voyais pas déplacer le spray mais par contre l'aoe si comme quoi...
Mon point de vue objectif sur le format, le live s'adresse aux gens qui aiment le jeu et qui peuvent y consacrer du temps. 3 heures c'est long car la partie est longue mais c'est aussi long qu'un match de tennis et la taille idéale serait un match de foot. Et selon moi il se passe bcp plus de choses intéressante dans cette vidéo que dans un match de foot.
Je pense qu'il y aura encore des épisodes live à l'avenir, je trouve que c'est un moyen d'apprendre beaucoup de chose, de voir comment réflechissent les gens, Feyall a bien joué le jeu on parle beaucoup on détaille tout c'est formateur. A coté de ça on s'est pas foutu de vos gueules la partie est belle, serrée avec des rebondissements et des figs méconnues, si j'osais je dirai qu'en plus les joueurs sont de bon niveau, en effet ça dure un bail en partie parce qu'aucun ne se met en position de se faire buter son caster avant la toute fin de jeu.
Pour la suite et répondre à thunder, j'ai commencé les tutos suivant, mouvements charges puis attaques spé, mais mes week end sont pris et je veux pas raconter trop de conneries ni oublier des cas de figures, mais ce sera fait.
Le prochain numéro suivra le format traditionnel 40 minutes et opposera la great Cali à EMakeda, il contiendra des détails sur le duo makeda molik karn et ses méfaits.