WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Débutant se cherchant
Chop-vide-tonneaux:
C'est bien dommage sur Paris y'a pas mal de monde de dispo et des soirées a boulogne.
Mais pour revenir sur les avis de tous je viens de commencer les trollblood ( comme premier camp donc premier achat) et je regrette d'avoir pris la Box car je ne me servirai très certainement que de deux figurines, le warlock et le axer et encore pas tout le temps :p
Apres pour débuter c'est pas si mal que ça mais faut vite rajouter un heavy sinon c'est la tristesse.
Ezechior:
Heu Chop, tu verra très vite que l'Impaler est un must dont tu ne pourra que difficilement te passer par la suite ^^
Du coup en fait la seule fig. dont on ne se sert "jamais" c'est le second Impaler.
Pour le reste je rejoins ce que les autres ont déjà dit: prends ce qu'il te plait!
Même si ils ont peu de références pour le moment, tu peux tout de même prendre les crocos si ce sont celles qui te plaisent le plus!
Après tu rajouteras des ambush et de joyeusetés comme ça et tu arrivera sans trop de difficulté à faire de petites listes sympa!
Au contraire, c'est peut-être d'ailleurs une bonne entrée en matière si vraiment tu hésites, histoire de réfléchir à la faction dans laquelle tu vas t'investir (de toute façon dans ce genre de jeux on reste difficilement avec une seule armée jusqu'à la fin :P)...
Enfin à toi de voir!
Le Baron:
Merci à tous pour ces retours et réflexions! :)
Je vais partir sur les figs que j'aime en petit nombre pour l'instant, genre Barnabas, Runebearer Warlock Attachment ou Fell Caller ou Janissa Stonetide pour les Trolls et un Asphyxious pour un Seigneur Necron qui fracasse! :)
Ceci dit, quand je vois que ludikbazar ne fait plus warmahordes en magasin et que le rayon de Star s'amenuise, j'ai franchement un doute de prendre plus que les figs qui me plaisent... :'(
Le Baron:
Pas évident de trouver dans mes crêmeries habituelles du warmahordes.
Uniquement sur le web à ludikbazar, à Starplay, ça sent le stock non renouvellé depuis un moment.
J'ai quand même trouvé un petit Caliban et un Croak Hunter. Les figs me paraissent plaisantes au montage et à la peinture. Ca mériterait même de me faire ça avant mon déménagement mais je serai trop optimiste... Voilà pour les nouvelles :)
SHWTD:
--- Citation de: Le Baron le 13 juin 2013 à 16:51:50 ---Pas évident de trouver dans mes crêmeries habituelles du warmahordes.
Uniquement sur le web à ludikbazar, à Starplay, ça sent le stock non renouvellé depuis un moment.
J'ai quand même trouvé un petit Caliban et un Croak Hunter. Les figs me paraissent plaisantes au montage et à la peinture. Ca mériterait même de me faire ça avant mon déménagement mais je serai trop optimiste... Voilà pour les nouvelles :)
--- Fin de citation ---
http://www.victoriagame.fr/content/ou-acheter-1
Ca pourra t'aider. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique