WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Débutant se cherchant
Starpu:
--- Citation de: Le Baron le 06 juin 2013 à 06:59:07 ---De ce que tu en dis et que je comprend, les Cryxx ne seraient pas forcément recommandés pour un débutant. Si un jour j'ai un/des joueurs bien sûr...
--- Fin de citation ---
Non je n'ai pas dis ça, les tricks sont relativement facile d’accès, et il est relativement simple de faire du résultat en cryx.
--- Citation de: Le Baron le 06 juin 2013 à 06:59:07 ---Je comprend ce que tu dis sur les Minions sur le peu de variété mais ensuite si je comprend bien, ils sont jouables avec les autres factions en mercenaires? Ce sont vraiment leurs figs que je préfère même si je peux apprécier le style de jeu que tu évoques pour les Trolloïdes.
--- Fin de citation ---
Pas mieux que Allan à ce sujet. Mais si tu les trouve cool, joue les. C'est encore le plus important, jouer un truc qui te plait.
--- Citation de: Le Baron le 06 juin 2013 à 06:59:07 ---Gros point noir pour les Crocos : pas de starterbox.
A ce propos, celle des Trolls est comment? Bien? Ou on peut s'en passer pour commencer? Quel est le warlock le plus accessible et simple en Troll pour débutant? (mode je sens que je vais me prendre Barnabas et un warlock Troll pour peindre... ^^)
--- Fin de citation ---
Pas de starterbox, pourquoi pas, celle des troll est pas terrible, jamais personne se sert de 2 impaler, et l'axer reste peu jouer. Il te prive des lourdes troll qui reste super trippant à jouer.
yool1981:
Pour les Trolls, j'utilise le BG suivant en initiation: Grim Angus prime, Impaler, Earthborn, une des 3 beasts suivantes:Pyre, Axer ou Slag troll.
Je rejoins Joss sur ses commentaires sur la battlebox.
Pour les Cryx je trouve que c'est une faction accessible même aux débutants donc si tu veux démarrer par là, je n'y vois pas trop de souci.
Le Baron:
Ok.
Merci pour vos retours divers et variés. :)
J'avais cru comprendre en effet que la Box pour les trolls n'étaient pas tip top. Je vais regarder les figs des warlocks et me prendre celle que je trouve la plus sympa.
Mon intérêt premier est figurinistique car peu d'espoir de trouver des joueurs pas loin et facilement.
vivemoi:
--- Citation de: Le Baron le 06 juin 2013 à 11:16:06 ---Ok.
Merci pour vos retours divers et variés. :)
J'avais cru comprendre en effet que la Box pour les trolls n'étaient pas tip top. Je vais regarder les figs des warlocks et me prendre celle que je trouve la plus sympa.
Mon intérêt premier est figurinistique car peu d'espoir de trouver des joueurs pas loin et facilement.
--- Fin de citation ---
Tu habites dans quel coin perdu?
Le Baron:
Carrières sur Seine/Houilles...
Dans l'absolu ce n'est pas paumé mais je n'ai pas trop le temps de vadrouiller pour aller jouer.
Par contre pour jouer à domicile pas de soucis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique