Chouette vidéo, j'ai bien aimé

Durée qui permet de voir ça en vitesse, même si c'est dommage que la partie ne dure pas plus longtemps, ça te laisse du temps pour bien développer sur des points de règles et considérations tactiques, et c'est ça l'important

Pour la fuite, clairement une illustration du fait que cette règle est vraiment pas bien foutue, je vois ça tout le temps les figs qui sont "obligées de fuir sur place", je trouve ça un peu dommage... Mais c'est bien que tu expliques ça bien, car beaucoup me regardent avec des grands yeux quand je leur refuse un mouvement de fuite qui semble "naturel".
Enfin, comme d'hab, mon petit plaisir mesquin, je relève des erreurs de règles

à 27 minutes environ, tu tough sur une free strike, mais tu places ta fig au mauvais endroit : à part pour l'exception du Trample (qui est malheureusement mieux connue que la règle générale), une free strike ne se résout pas en fin de mouvement, mais bien à l'endroit exact où elle est déclenchée (à pile poil la limite de la zone d'allonge). Du coup, ton troll tombe par terre comme un crétin et gène tes autres mouvements (ou pas)
Pour faire mieux que la dernière fois je cite mes sources :
Primal mk2 p.51 :
When an engaged model advances out of the enemy's melee range or line of sight, the enemy model can immediately make a free strike against it just before it leaves.
Pour le cas particulier du Trample, c'est p.56...