WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
couverture des events [was:Re : En direct du Lock and Load, édition 2013]
Feyall:
--- Citation de: Q² le 14 juin 2013 à 12:22:42 ---Mais le reportage sur le L&L on le trouve en anglais sur le site PP qui regroupait déjà tout ça. E attention c'est bien de faire un reportage sur le L&L mais autant parler de tout.
La scene internationale c'est bien mais c'est pas contre eux que l'on joue en tournoi sauf si tu es déjà bon en France et c'est sympa de montrer ce qui se fait ici.
Pas une question d'ego, j'ai toute la reconnaissance dont j'ai besoin ^^
J'ai un peu parlé avec Manu et Wood de l'aversion que tu portes au format de l'open et je trouves ça bizarre, c'est agréable de varier les casters à un jeu où il en existe plus de 130. Je comprend qu'en elfe ce soit plus dur mais c'est pas infaisable et quelle gratification si tu parviens à t'en sortir, Feyall a fait 4ème l'année dernière il ne fait que 3ème avec du menoth deguelasse lol.
--- Fin de citation ---
L'année prochaine je viens en Troll dégueulasse, je ferai premier ;D
Cyriss-adept:
--- Citer ---Mais le reportage sur le L&L on le trouve en anglais sur le site PP qui regroupait déjà tout ça. E attention c'est bien de faire un reportage sur le L&L mais autant parler de tout.
--- Fin de citation ---
En l'occurrence commencer par un reportage sur un des plus gros event de PP où l'on annonce en plus la sortie d'une nouvelle faction et les trucs qui arrivent pour le prochain supplément Warmachine, ça me semble quand même plus pertinent. Et les tables déchirent en plus, ce qui est pas fréquent aux US.
--- Citer ---J'ai un peu parlé avec Manu et Wood de l'aversion que tu portes au format de l'open et je trouves ça bizarre, c'est agréable de varier les casters à un jeu où il en existe plus de 130. Je comprend qu'en elfe ce soit plus dur mais c'est pas infaisable et quelle gratification si tu parviens à t'en sortir, Feyall a fait 4ème l'année dernière il ne fait que 3ème avec du menoth deguelasse lol.
--- Fin de citation ---
Ca n'a rien de bizarre, si je veux jouer à 35pt, je vais à un tournois 35pt, si je veux jouer à 50pt je vais à un tournois à 50pt, et je ne veux pas être obligé de jouer des pitous quand je ne le juge pas pertinent. En outre y'a pas que moi que ça fait pas kiffer.
Joss:
--- Citation de: Froutch le 14 juin 2013 à 12:02:48 ---Joss tu nous ponds un article après le multichannel ?
--- Fin de citation ---
C'est effectivement prévu. On veut marquer le coup avec ce premier opus. Et c'est aussi la raison pour laquelle on demande du full peint.
SHWTD:
Q2 provoque et oublie que les forums ne permettent pas de voir sa tête narquoise quand il dit des choses méchantes.
Mais il n'a pas tort.
Le reportage sur LnL est là pour une raison : Nous y étions parce que nous avions des rendez-vous professionnels vitaux (du genre : pourquoi vous ne nous livrez pas ce qu'on demande ? On passe pour des charlots auprès de certaines boutiques...) et aussi importants (bon, le lnL c'est mignon mais la côte ouest des USA, vous avez pas trouvé plus loin ? L'Alaska c'était trop cher ?).
Nous avons décidé d'en parler car (Attention : éloignez les enfants du poste et spoiler alerte, tous les Starks meurent dans Games of Thrones) :
- c'était de l'étude de projet pour faire de même en France l'an prochain ou dans 2 ans.
- nous sommes candidats pour organiser le WTC en France en 2014.
Personne à l'Open ? Vrai. C'est mal. Mais on ne peut pas être partout à la fois. Et pour le moment, nous nous concentrons sur une chose : dépenser notre argent sur la traduction et la livraison des produits aux boutiques qui commandent (nous avons triplé le nombre de boutiques sur le premier mois mais c'est encore faible par rapport aux possibilités).
En revanche, étant donné le nombre de Press Gangers présents (4 au moins) et le nombre de détenteurs d'appareils photos, je pense qu'il n'est pas du domaine de l'impossible de nous envoyer un reportage photo avec du texte que nous pourrions publier sur le site de VG. Après tout, même PP n'est pas partout et les joueurs du monde entier leur envoient ces mêmes reportages.
Pour la rigolade, personne n'a posté à propos de ce tournoi sur le forum officiel VG. Zoro a fini par le faire gentiment à ma demande.
A vous de savoir si vous êtes consommateurs-râleurs ou si vous voulez vraiment booster la communauté... Hein ? ;)
Allan255:
--- Citation de: SHWTD le 14 juin 2013 à 14:13:53 ---A vous de savoir si vous êtes consommateurs-râleurs
--- Fin de citation ---
Je sais, j'en suis. Mais c'est pas nouveau ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique