WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
couverture des events [was:Re : En direct du Lock and Load, édition 2013]
Spiff:
...D'ailleurs je m'y mets, puisqu'on à Greg sous la main: Victoria games a-t-il l'objectif de rendre la VF obligatoire dans les tournois "officiels PP" une fois que les cartes VF seront sorties ? Et donc par exemple dans les tournois qualificatifs Iron Gauntlet ?...
Starpu:
De la provoc moi? Je vois pas le rapport.
Je trouve que SHWTD est dans une phase : "vous inquiétez pas, voila ce où on en est" que je trouve plutôt rassurante (a croire que community manager c'est un vrai métier en fait ;) )
Ce qu'il y a c'est que je profite de l'occasion pour sauter sur une incohérence :
-D'une part on nous dit, les tournois officiels seront en VF parce que VG doit amortir les couts d'une VF et pour couper l'herbe sous le pieds de ceux qui profite du système foireux de TVA pour acheter aux statesses.
-D'autre part on nous dit, VG souhaite organiser le WTC en 2014 en France.
C'est pas de la provoc, c'est une incohérence dans les propos.
Si la réponse de SHWTD (où que j'ai pas bien vu de réponse d'ailleurs) est : "oui les tournois off seront en VF mais tu comprends le WTC c'est différent alors non ça sera pas en VF, donc les tournois en VO ne seront pas sponsorisé par VG parce que c'est mal, sauf ceux qu'on organise nous..." Voilà ce que j'entends moi, si c'est ça c'est un chouillat incohérent et/ou hypocrite, mais peut être me trompe-je?
Bref les vieux de la vieille se posent des questions sur l'avenir de la communauté, on râle et on devient méchant uniquement quand on a pas réponse a nos questions.
Bisous :-*
Ezechior:
Bon alors je vais essayer de faire une réponse qui soit dans le sujet...
Je pense comme Spiff qu'on confond un peu tout, mais comme quelques uns j'aimerais que VG vienne un peu sur ce forum (qui regroupe tout de même la quasi-totalité de la communauté warmachine/hordes de France) pour exprimer clairement les objectifs qu'ils se sont fixés.
@ SHWTD je comprends que tu viennes avec appréhension, et je pense qu'on peut tous faire un effort pour que tu te sentes à nouveau tout à fait à l'aise.
Essaie de nous comprendre: on te sent impliqué dans les problématiques qui nous tiennent à cœur, mais malheureusement il n'y a pas de vraie réponse (c'est à dire un engagement de VG) dans tes interventions.
Je dirais même pire, tes réponses m'inquiètent: moi j'attends de VG qu'ils pérennisent les approvisionnements en priorité (4 mois que j'attends mon UA fennblades) et ça m'angoisse que tu parles de faire de l'éditorial; j'applaudirai s'ils laissent la couverture des events de côté pour le faire.
Pour la couverture des événements comme pour le reste, je pense qu'il est indispensable que tu puisses alerter tes employeurs du mécontentement grandissant des joueurs et que tu réclames les moyens de rassurer la communauté.
Tu es à la fois joueur et salarié de VG, ce qui te met dans une position très délicate (pour travailler en tant qu'AMOA je suis bien placé pour le savoir) mais il devient clair que VG a plus que jamais besoin de ton travail pour apaiser les tensions. Je regrette que tes employeurs ne t'aient pas donné toutes les billes pour faire ton job mais c'est maintenant à toi de leur faire comprendre l'ampleur de enjeu: tout simplement leur existence, à terme.
Et pour parler plus spécifiquement de la couverture des événements (puisque c'est le sujet ici), je pense qu'il faut que vous lancez un projet de couverture médiatique, en collaboration avec PP ET avec l'aide la communauté française. C'est le seul moyen d'obtenir un résultat qui contentera le plus grand nombre.
Spiff:
--- Citer ---"oui les tournois off seront en VF mais tu comprends le WTC c'est différent alors non ça sera pas en VF, donc les tournois en VO ne seront pas sponsorisé par VG parce que c'est mal, sauf ceux qu'on organise nous..."
--- Fin de citation ---
Personnellement je ne trouve pas ça incohérent du tout. Dire "on veux organiser le WTC 2014, carte VF obligatoires" te semblerait plus cohérent ?...
La question de la langue dans les tournois soutenus par VG se posera réellement quand la VF sera sortie, et je pense que VG a conscience que c'est un sujet "sensible" (tout est relatif, hein...) pour beaucoup d'anciens joueurs. Là, à mon avis et comme le dit Shwtd, ils ont d'autres chats à fouetter: la sortie de la VF et l'approvisionnement. Il parlent de Wtc parce que j'imagine que c'est maintenant que les démarches doivent être faites, sans s'être posé la question de la langue du tournoi à mon avis...
Feyall:
--- Citation de: Ezechior le 15 juin 2013 à 13:36:35 ---Bon alors je vais essayer de faire une réponse qui soit dans le sujet...
Je pense comme Spiff qu'on confond un peu tout, mais comme quelques uns j'aimerais que VG vienne un peu sur ce forum (qui regroupe tout de même la quasi-totalité de la communauté warmachine/hordes de France) pour exprimer clairement les objectifs qu'ils se sont fixés.
--- Fin de citation ---
Faut pas exagérer quand même. Ce n'est pas à eux de venir sur ce forum... Ils en ont un, officiel. C'est comme si PP devait se farcir tous les forums américains.
D'ailleurs, si vous avez des questions/polémiques/etc à leur adresser, le mieux serait d'aller en parler là-bas, non ? On a Greg qui nous répond, c'est bien (on peut même lui balancer un SKUD qui fait avancer les choses de temps à autres) mais pour BG et son ambiance, je trouve que ce serait mieux de faire ces débats là-bas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique