WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

couverture des events [was:Re : En direct du Lock and Load, édition 2013]

<< < (9/16) > >>

Ezechior:
@ Feyall : je suis à moitié d'accord: SWTD est un employé de VG et a initié le sujet :
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=10235.0
Même si je suis d'accord sur le principe avec ce que tu dis, je trouve que ça serait tout de même bizarre de faire le travail à moitié et de dire "maintenant tout se passe sur le forum officiel", sans compter qu'il n'y a aucune rubrique prévue là-bas pour poser ce genre de questions: seul recours, le service client...  :o
Pour l'ambiance de BG, je pense justement qu'il faut crever l'abcès: dès qu'un sujet est ouvert on dérive sur VG.
On a besoin de réponses et finalement peu importe où ça se passera, tant que j'ai mon UA fennblade d'ici Noël! :P
Je suis peut-être optimiste, mais j'espère aussi que SWTD pourra redevenir un joueur aux yeux de tous, et plus un commercial contre qui on se bat bec et ongles parce qu'on n'est pas content de son employeur...

Spiff:

--- Citation de: Ezechior le 15 juin 2013 à 15:01:20 ---@ Feyall : je suis à moitié d'accord: SWTD est un employé de VG et a initié le sujet :
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=10235.0

--- Fin de citation ---

A ce moment là il n'y avait pas de forum officiel VG...

--- Citer --- mais j'espère aussi que SWTD pourra redevenir un joueur aux yeux de tous, et plus un commercial contre qui on se bat bec et ongles parce qu'on n'est pas content de son employeur...
--- Fin de citation ---

Je crois aussi que certaines personnes ont un peu les nerfs à vif. Personnellement je ne me suis jamais "battu" contre qui que ce soit, et "commercial contre qui on râle" et "joueur qu'on apprécie" ne sont pas forcément incompatible...

GRUXXKi:
Un WTC en France ça serait vraiment énorme. En tant que PG je ferai tout mon possible pour soutenir l'événement !

Je me rappelle avoir fait des tournois avec des cartes en français, parfois même non officiel et imprimé maison. Ça n'a jamais tué le jeu! C'est la fin de la VF qui a le plus fait de mal en France.

Je ne pense pas de plus que d'avoir des cartes en VF empêche les joueurs qui veulent aller aux tournois internationaux de progresser. Il faut attendre la qualité des traductions avant de se prononcer. Mon petit doigt me dis que ça sera de bonne facture.

Alors des craintes devant le changement je comprend, mais attention de ne pas virer dans le procès d'intention permanent.

Starpu:

--- Citation de: Feyall le 15 juin 2013 à 14:32:49 ---
Faut pas exagérer quand même. Ce n'est pas à eux de venir sur ce forum... Ils en ont un, officiel. C'est comme si PP devait se farcir tous les forums américains.

D'ailleurs, si vous avez des questions/polémiques/etc à leur adresser, le mieux serait d'aller en parler là-bas, non ? On a Greg qui nous répond, c'est bien (on peut même lui balancer un SKUD qui fait avancer les choses de temps à autres) mais pour BG et son ambiance, je trouve que ce serait mieux de faire ces débats là-bas.

--- Fin de citation ---

Je crois que tu devrais revoir la définition de comunity manager. D'après ce que j'en est compris il est censé communiquer avec la comunauté là ou elle est, c.-à-d. Sur les réseaux sociaux par exemple. BG c'est un peu le fesse bouc de Warmachine.
Je trouve que ça nuit au beaucoup au débat d'assimiler sistématiquement "question" et "polémique" je vois pas en quoi poser des questions simples serai polémiques, surtout si les personne compétentes se contentent de donner des réponses simples.

Cyriss-adept:
BG a une très sale image auprès d'un certain nombre de joueurs récents faudrait pas l'oublier, et c'est pas faute de vous avoir prévenu. Tu as des gens qui ne posteront que sur VG parce qu'ils lurkaient ici et ont été dépités par le ton et les imbécilités qu'on a pu lire ici. Donc y'a une partie de la communauté sur BG, BG c'est pas LA communauté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique