WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

couverture des events [was:Re : En direct du Lock and Load, édition 2013]

<< < (10/16) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Cyriss-adept le 15 juin 2013 à 21:13:37 ---BG a une très sale image auprès d'un certain nombre de joueurs récents faudrait pas l'oublier, et c'est pas faute de vous avoir prévenu. Tu as des gens qui ne posteront que sur VG parce qu'ils lurkaient ici et ont été dépités par le ton et les imbécilités qu'on a pu lire ici. Donc y'a une partie de la communauté sur BG, BG c'est pas LA communauté.

--- Fin de citation ---

Oui et n'a pas vocation à l'être.

Starpu:

--- Citation de: Cyriss-adept le 15 juin 2013 à 21:13:37 ---BG a une très sale image auprès d'un certain nombre de joueurs récents faudrait pas l'oublier, et c'est pas faute de vous avoir prévenu. Tu as des gens qui ne posteront que sur VG parce qu'ils lurkaient ici et ont été dépités par le ton et les imbécilités qu'on a pu lire ici. Donc y'a une partie de la communauté sur BG, BG c'est pas LA communauté.

--- Fin de citation ---

Ce genre d'argument me sort par les trous de nez. Genre c'est comme critiquer face Book parce qu'il a des conneries de dites dessus.

Et j'ai pas dit BG c'est LA communauté, j'ai dit BG c'est le face Book de Warmachine, mais y'a aussi tweeter et j'en passe.

Qui participe a la sale image de BG? Ceux qui se posent des questions sur le devenir de la communauté? Ou ceux qui font raccourci pour me faire dire ce que j'ai pas dit.

Warmachine a été baloté entre divers intermédiaires plus ou moins compétents pendant ces dernières années et si la communauté à tenu durant tout ce temps, elle ne le doit qu'à elle même. Si un gars débarque et annonce, "c'est bon on tient les rênes" j'estime qu'on a le droit de poser des questions.

Ezechior:

--- Fin de citation ---

On ne s'écarte pas un peu du sujet, là?
Cyriss, tout ce que je voulais dire c'est que MEME CEUX qui sont uniquement sur BG ont le droit d'avoir des réponses claires. Et pour l'instant je déplore que VG n'ait fourni d'explications acceptables à personne: ni boutiques, ni joueurs, ni même à leur propre community manager.
On investit dans un jeu mais aussi et surtout dans la communauté, et on choisit de le faire. Perso j'ai aucune envie de faire de l'investissement forcé dans un intermédiaire qui au final, me cause plus de problèmes qu'il n'en résout.

Je ne parle que pour moi, mais si VG veut que je continue à acheter en France, il me faudra des explications d'une limpidité impeccable sur comment je passe d'une réception par semaine à 4 mois d'attente, qui plus est sans indication sur le délais de réapprovisionnement, tout ça pour un blister que j'ai vu entre temps au Grab&Smash et qui n'a pas été acheté.
Je vais te dire: ce qui m'agace par dessus tout, c'est ce avec quoi ils essaient de nous calmer: la traduction française. En gros ils pourrissent les délais d'appro et augmentent les prix de 10% pour élargir leur clientèle. Bah moi je dis c'est pas développer la communauté. Sans compter que des traductions françaises tu en as plein sur le net, si tu veux vraiment trouver.
Que VG s'en foute et privilégie le business, ok. Mais qu'ils n'essaient pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Après rien n'empêche qu'on parle en bonne intelligence entre passionnés, mais en toute franchise. Vu leur niveau en Supply chain je suis même disposé à leur donner des conseils de base (commencez par dater vos facture par exemple, au hasard ;)). Mais tant que j'aurais l'impression de me faire prendre pour une bille, c'est pas la peine d'essayer.

EDIT: bon c'est un peu trash mais ne vous y trompez pas, je suis calme! :D

Mr gob:
Si VG n'a pas de stock c'est parce qu'ils ne sont pas livrées par PP qui est/était en rupture sur de nombreuses références et qu'ils se sont focalisé sur l'appro de leur propre stand pour le Lock&Load. Leur community manager est au courant de ça, et ma boutique aussi ;)

Starpu:
Bah oui Mr gob toi tu le sais mais moi je le sais pas, et je pense que pas mal de gens sont dans mon cas. Ce qui est déplorable c'est qu'on avait bien plus d'explication sur les retards à l'époque du passage au plastique, quand Greg n'avait rien à voir avec VG.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique