WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

couverture des events [was:Re : En direct du Lock and Load, édition 2013]

<< < (15/16) > >>

Zoroastre:
Juste pour dire, le WTC et l'Iron Gauntlet sont des formats à peinture obligatoire. Le WTC parce que la pression de l'Europe du Nord/Nord-Est est forte et que les gros tournois germanophones et scandinaves sont entièrement peints. Le Iron Gauntlet parce que c'est voulu par PéPé.


Z.

Joss:

--- Citation de: Zoroastre le 18 juin 2013 à 09:28:08 ---Juste pour dire, le WTC et l'Iron Gauntlet sont des formats à peinture obligatoire. Le WTC parce que la pression de l'Europe du Nord/Nord-Est est forte et que les gros tournois germanophones et scandinaves sont entièrement peints. Le Iron Gauntlet parce que c'est voulu par PéPé.


Z.

--- Fin de citation ---

Comme dirait George (pas Abitbol, mais il aurait pu ^^) "What Else ?"  ;D

John McForester:
Bon bah alors j'ai rien dit et tout ira bien dans le meilleur des mondes :-*

schlaf:

--- Citation de: Zoroastre le 18 juin 2013 à 09:28:08 ---Juste pour dire, le WTC et l'Iron Gauntlet sont des formats à peinture obligatoire. Le WTC parce que la pression de l'Europe du Nord/Nord-Est est forte et que les gros tournois germanophones et scandinaves sont entièrement peints. Le Iron Gauntlet parce que c'est voulu par PéPé.

--- Fin de citation ---

ok. j'avais en tête le UK masters (qui refuse les proxies mais accepte le pas-peint si j'ai tout compris), croyant bêtement qu'il s'agissait d'un événement officiel voulu comme tel par PP/Cerberus (mais comme j'ai lu en diagonal, m'intéressant bien peu à l'affaire, ben je m'a gouru)

du coup, si effectivement le "standard" PP est au full-peint, ça peut passer, même si à titre personnel je n'ai que peu d'appétence pour les grand-messes du style WTC, et que je pense que le ratio budget/investissement/publicité n'est pas forcément très rentable (*)



(*) sur ce point, un tournoi style WTC mettons à 120 pécores pour faire style, demande 60 tables pleines, qui sont totalement pas réutilisables pour autre chose qu'un autre tournoi de même taille, ce qui disons le tout net n'existe pas en France... c'est donc du budget one-shot (sans compter la forcément grande salle, payante et cher si on veut pas faire ça dans la pampa (parce que bon, un WTC dans la banlieue de rhodez, hein...)), alors que 10 tables et une location ponctuelle de camionnette sur le même budget, ça permettrait de venir sur 4-8 gros tournois en france et améliorer le standing des "petits" tournois de 30 personnes, en mettant en prime un stand dédié à la promotion, et se faire connaître de visu plutôt que par forum interposé (ousque les gens sont méchants et ne comprennent rien...)

SHWTD:
Tu passes d'un préjugé basé sur une erreur d'appréciation à un autre avec une rapidité déconcertante...

Pourquoi une table ne serait-elle pas réutilisable ?

Quant à VG, nous avons déjà annoncé que nous souhaitions fournir des tables et décors aux tournois. Bref, lire en diagonale n'arrange pas les ulcères des uns et des autres...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique