WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

questions-réponses à VG

<< < (4/72) > >>

Pierro:
Y a du stock sur Wayland sinon !  :-X

SHWTD:

--- Citation de: yool1981 le 17 juin 2013 à 17:17:44 ---Merci pour ces réponses très complètes. Je pense que l'on comprend mieux le cycle d'appro.

--- Citer ---Le transport Chine-France c'est un mois.
--- Fin de citation ---
Si je peux me permettre, vous risquez des ruptures si vous prévoyez ce temps-là.
Généralement, on compte 5-6 semaines dédouanement inclus pour un appro au container (FCL en langage barbare). Si vous faites du groupage (LCL), ajoutez quelques semaines. Si jamais vous avez besoin de conseils sur ce type d'appro, MP moi.

--- Fin de citation ---

Pardon, je parlais en jours ouvrés... Et hors période de nouvel an chinois... Un mois d'enfer total. :)

schlaf:

--- Citation de: SHWTD le 17 juin 2013 à 17:02:02 ---Ils produisent à la commande. Nous l'avons découvert en visitant leurs usines. Plus exactement, ils ont un mini stock basé sur la durée de vie du produit (son âge dans le catalogue) et la moyenne des demandes des 12 derniers mois sur le marché).

Cela explique aussi les ruptures fréquentes de stock sur les produits plastiques car ils font des commandes minimales (bon ça reste entre 10k et 50k selon le produit) aux usines de Chine.

Du coup, quand on arrive en leur disant : "bonjour, vous m'en mettrez 50 de chaque pour le réassort, 100 de chaque news"... Forcément, ils sont dans les choux au lancement. Nous leur avons envoyé 4 commandes de réassort urgentes en 15 jours. On les fait trembler maintenant à chaque réception d'email. :)

--- Fin de citation ---

la question à 2 francs : ça se passait comment du temps de millenium? parce que bon, c'est pas comme si depuis l'arrivée de VG il y avait 12 millions de nouveaux joueurs. donc le niveau de vente moyen doit pas non plus être trop loin de ce qu'il y avait avant (plus élevé, on l'espère pour VG). du coup, il paraît bizarre qu'on tombe dans un trou de livraison, et ce alors même qu'on n'achète pas tellement plus, que millenium aussi devait faire des réassorts réguliers, et que normalement l'exclusivité aurait dû améliorer les choses...

kaar:

--- Citation de: schlaf le 17 juin 2013 à 19:07:33 ---la question à 2 francs : ça se passait comment du temps de millenium? parce que bon, c'est pas comme si depuis l'arrivée de VG il y avait 12 millions de nouveaux joueurs.

--- Fin de citation ---

Coincidence ou pas mais justement, de par chez moi nous sommes au moins 6 nouveaux joueurs à s'être lancés dans l'aventure Warmachordes en même temps que l'arrivée de VG sur le marché :)

SHWTD:

--- Citation de: schlaf le 17 juin 2013 à 19:07:33 ---
--- Citation de: SHWTD le 17 juin 2013 à 17:02:02 ---Ils produisent à la commande. Nous l'avons découvert en visitant leurs usines. Plus exactement, ils ont un mini stock basé sur la durée de vie du produit (son âge dans le catalogue) et la moyenne des demandes des 12 derniers mois sur le marché).

Cela explique aussi les ruptures fréquentes de stock sur les produits plastiques car ils font des commandes minimales (bon ça reste entre 10k et 50k selon le produit) aux usines de Chine.

Du coup, quand on arrive en leur disant : "bonjour, vous m'en mettrez 50 de chaque pour le réassort, 100 de chaque news"... Forcément, ils sont dans les choux au lancement. Nous leur avons envoyé 4 commandes de réassort urgentes en 15 jours. On les fait trembler maintenant à chaque réception d'email. :)

--- Fin de citation ---

la question à 2 francs : ça se passait comment du temps de millenium? parce que bon, c'est pas comme si depuis l'arrivée de VG il y avait 12 millions de nouveaux joueurs. donc le niveau de vente moyen doit pas non plus être trop loin de ce qu'il y avait avant (plus élevé, on l'espère pour VG). du coup, il paraît bizarre qu'on tombe dans un trou de livraison, et ce alors même qu'on n'achète pas tellement plus, que millenium aussi devait faire des réassorts réguliers, et que normalement l'exclusivité aurait dû améliorer les choses...

--- Fin de citation ---

Question hors sujet. Je ne suis pas chez Millenium, ne l'ai jamais été et n'ai absolument rien à dire à leur propos.

Sinon, pour tes deux francs, quand même, nous avons ouvert 13 nouveaux comptes le mois dernier... Donc je pense que la population de joueurs augmente et que le nombre de boutiques aussi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique