WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
questions-réponses à VG
JoeLeRigolo:
Et c'est surtout que VG demande d'un coup à stocker plusieurs exemplaires de CHAQUE Réf.... ça doit pas leur arriver tous les jours à PP ^^
Faitek:
Quelques amis à moi anglophobes attendent avec impatience la sortie de la VF surtout qu'ils en ont un peu ras la casque de GW aux vues des dernières sorties. Pourrais t on savoir le planning des sorties VF?
ps: Je sais que l'on en a parler en MP, mais je pense que ça peut intéresser du monde (j'en suis sur même).
Cyriss-adept:
--- Citer ---Et c'est surtout que VG demande d'un coup à stocker plusieurs exemplaires de CHAQUE Réf.... ça doit pas leur arriver tous les jours à PP ^^
--- Fin de citation ---
A Cerberus! C'est une boîte au Pays de Galles qui fabrique les pitous pour l'Europe.
SHWTD:
Pour les dates de la VF, nous sommes en pleine relecture des règles de warmachine. Hordes est en progrès, les theme forces aussi. Tout sera dans le même ouvrage a priori.
Pour les cartes, d'abord celles des battlegroups et battleboxes (demandes de nos amies boutiques) puis les autres, avec à chaque fois une armée WM et une armée Hordes.
Nous espérons avoir fini les règles fin juin. Les cartes fin juillet. On imprime dans la foulée donc un livre disponible pour l'été si le ciel ne nous tombe pas sur la tête... On est dans les délais annoncés. :)
--- Citation de: Cyriss-adept le 17 juin 2013 à 21:20:13 ---
--- Citer ---Et c'est surtout que VG demande d'un coup à stocker plusieurs exemplaires de CHAQUE Réf.... ça doit pas leur arriver tous les jours à PP ^^
--- Fin de citation ---
A Cerberus! C'est une boîte au Pays de Galles qui fabrique les pitous pour l'Europe.
--- Fin de citation ---
Uniquement le métal. ;)
Mais clairement, plusieurs exemplaires de chaque référence, ça fait un choc thermique à leur ligne de montage... :)
Faitek:
--- Citation de: SHWTD le 18 juin 2013 à 00:11:59 ---Pour les dates de la VF, nous sommes en pleine relecture des règles de warmachine. Hordes est en progrès, les theme forces aussi. Tout sera dans le même ouvrage a priori.
--- Fin de citation ---
Qu'entends tu par "tout sera dans le même ouvrage"? Tu parles des règles de Hordes et warmachine, un seul livre de règle?
Les thèmes force garderont il le même format?
En tout cas, merci pour tes réponses, elles sont encourageantes. La VF, quoique on en dise, va ramener bcp de sang nouveau amha :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique