WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
questions-réponses à VG
SHWTD:
--- Citation de: Nagoth le 20 septembre 2013 à 16:21:53 ---ou ça pique! Je voyais ça dans les 35e Max sachant qu'il n'y aucun profile a par les BG. Bon a voir en vrais!;')
--- Fin de citation ---
Encore une fois, toutes les thèmes forces (y compris celles des No Quarter), toutes les règles additionnelles des bouquins suivants (Wrath, Colossals) et en couverture rigide full couleur grand format ??? Tu trouves que ça pique ? Vraiment ? :)
EDIT :Je sais, comparer c'est mal mais quand même c'est tentant :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440270a&prodId=prod2160108a
Raistlin:
C'est pas choquant je trouve. Je sais que je vais le prendre pour soutenir (ça parait bête mais c'est important pour moi), et les cartes pour les initiations.
Mais surtout, si ça peut nous permettre d'avoir des jolis livres de background par la suite, ça serait le top !
Daemon:
Cette version, est elle officielle, j'entends par là, pourra-t-on la prendre en exemple lors des tournois ?
Titi:
--- Citation de: Raistlin le 20 septembre 2013 à 16:40:03 ---Je sais que je vais le prendre pour soutenir...
--- Fin de citation ---
Tout pareil ! (et pour avoir les themes forces aussi... enfin, ça me fera un bouquin warmeuch en couverture rigide)
Gamin:
Le prix est correct. J'en acheterais un à l'occasion.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique