WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

questions-réponses à VG

<< < (32/72) > >>

Spiff:
Ça sera l'occasion d'acheter le primal pour moi. Mais pas dit que je me laisse tenter par la version warmeuch ayant déjà tout ce qu'il faut.
Perso, le prix ne me choque pas.

Stuffy:

--- Citation de: Spiff le 20 septembre 2013 à 16:58:27 ---Ça sera l'occasion d'acheter le primal pour moi. Mais pas dit que je me laisse tenter par la version warmeuch ayant déjà tout ce qu'il faut.
Perso, le prix ne me choque pas.

--- Fin de citation ---
Idem.

Ghost:

--- Citation de: Nagoth le 20 septembre 2013 à 16:21:53 ---...sachant qu'il n'y aucun profile a par les BG...
--- Fin de citation ---

Gné ?! Il n'y a que les profils des battlegroup ? Les autres profils ne seront que sur les cartes ?

Feldun:
Je le prendrai aussi, les deux m^me s'il y as les profils. En espérant le retrouver chez mon revendeur belge et ne pas devoir passer par les méandre du net...

--- Citer ---...sachant qu'il n'y aucun profile a par les BG...

Gné ?! Il n'y a que les profils des battlegroup ? Les autres profils ne seront que sur les cartes ?
--- Fin de citation ---

Tout pareil pour moi, je pensais que tout les profils serais inclu :(

Xaros:
Franchement, pour un livre de règle tout beau, avec les règles des 2 suppléments inclus, et mis à jour de surcroit; 45 euros, c'est pour moi une bonne surprise car bien en dessous de ce à quoi je m'attendais.

Quand en plus, on a les "Theme Forces" dedans, et les cartes en VF à côté, on peut quasiment dire que le livre de règle se suffit à lui même, bien qu'il ne contienne pas tous les profils.

Il faut quand même bien réaliser que Prime+Wrath+Colossals=100euros à la base.
Quand aux livres d'armée, c'est une trentaine d'euros; là où un paquet de toutes les références est en dessous des 20 euros.

Non, vraiment, agréable surprise que ce prix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique