WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

questions-réponses à VG

<< < (55/72) > >>

Wulf:

--- Citation de: Lazyfimfim le 07 novembre 2013 à 01:38:38 ---S'il les a reçu ;-)

--- Fin de citation ---

Si ce n'est le cas, alors conservez votre preuve d'achat et demandez les cartes lorsqu'elles seront boutiques.

tutux:
Bonsoir

Voilà je vous expose mon soucis :
Nous somme un petit groupe de 4 personnes qui allons nous mettre à warmachine/hordes. Seul soucis nous habitons en province loin de tout point de vente VG. D’où ma question comment faire pour nous fournir en blister/battlegroup/decks avec la vf (tant qu'à faire hein !) sans avoir a faire un allez retour a paris à chaque fois ?

pickouette:
Tu commande via internet, les boutiques envoie les boîte et blister en vif depuis au moins 3 jours, j'ai vu par moi même les cartes ^^
Les cartes hordes vif sont en boutique en tout cas, j'ai vue ça hier.

tutux:
oui c'est bien la solution la plus simple. seul problème après quelques recherches je n'ai pas trouver de site vendant toute la diversité proposer par VG. As tu un site en particulier a me conseiller ?

GRUXXKi:

--- Citation de: tutux le 05 décembre 2013 à 16:51:00 ---Bonsoir

Voilà je vous expose mon soucis :
Nous somme un petit groupe de 4 personnes qui allons nous mettre à warmachine/hordes. Seul soucis nous habitons en province loin de tout point de vente VG. D’où ma question comment faire pour nous fournir en blister/battlegroup/decks avec la vf (tant qu'à faire hein !) sans avoir a faire un allez retour a paris à chaque fois ?

--- Fin de citation ---
Et vous n'avez aucune boutique de figurine dans le coin? C'est peut être le moment de faire lancer l'activité ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique