WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

questions-réponses à VG

<< < (56/72) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: tutux le 05 décembre 2013 à 17:47:45 ---oui c'est bien la solution la plus simple. seul problème après quelques recherches je n'ai pas trouver de site vendant toute la diversité proposer par VG. As tu un site en particulier a me conseiller ?

--- Fin de citation ---

http://hobbyshop.fr

tutux:
Merci pour ton site c'est exactement ce que je recherchais (mis à part les decks que j'ai pas trouver).
Pour ma province profonde j'habite au Havre donc c'est Paris ou Lille au plus près. GRUXXKi Si tu arrive a motiver une boutique a se lancer dans le warmachine nous t'en serions éternellement reconnaissant ! ::)

edit : De notre coté on a déjà essayé chez notre distributeur de figs habituel (le démon du jeu) pas moyen de le convaincre.

SHWTD:

--- Citation de: tutux le 05 décembre 2013 à 20:37:03 ---edit : De notre coté on a déjà essayé chez notre distributeur de figs habituel (le démon du jeu) pas moyen de le convaincre.

--- Fin de citation ---

Donne moi ses coordonnées en MP. ;)

Talyn:
Il me semble avoir bien lu ce post, mais je n'ai pas vu de date (même approximative) pour la disponibilité des règle de Hordes VF.
Cette information est-elle dispo ?

sso:
Pour noël, il me semble.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique