WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
questions-réponses à VG
SHWTD:
--- Citation de: sso le 10 décembre 2013 à 07:12:37 ---Pour noël, il me semble.
--- Fin de citation ---
Oui.
Feldun:
Mais pas de date précise pour le moment :(
SHWTD:
--- Citation de: Feldun le 10 décembre 2013 à 16:31:15 ---Mais pas de date précise pour le moment :(
--- Fin de citation ---
Notre imprimeur nous parle du XX (mais je n'ai pas le droit de le dire au cas où l'imprimeur aurait une énorme patate, ce serait encore un cauchemar de haine et de déception...)
Mais on s'approche à grand pas.
Faitek:
Il est possible que tu aies déjà répondu Greg, au cas ou, ne crie pas!
Mais les futurs suppléments W/H vont ils être traduit? Je crois que non, mais c'est pour être sur :)
SHWTD:
--- Citation de: Faitek le 03 janvier 2014 à 17:03:27 ---Il est possible que tu aies déjà répondu Greg, au cas ou, ne crie pas!
Mais les futurs suppléments W/H vont ils être traduit? Je crois que non, mais c'est pour être sur :)
--- Fin de citation ---
Tu fais bien de poser la question.
La première réponse (post 1) a été : Non mais ça va pas, on va pas mettre un demi million d'euros dans des bouquins dépassés ???
La deuxième réponse (page précédente) est : Nous sommes en train de faire des devis... Mais les bouquins seraient faits à notre sauce, avec mise à jour avec les nouveaux profils etc... et du coup, le fluff aussi. :)
Donc, pour le moment, non, ce n'est pas "prévu" mais envisageable et envisagé. Disons que cela va dépendre de plusieurs facteurs dont le soutien de la communauté à la version française... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique