WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

questions-réponses à VG

<< < (7/72) > >>

SHWTD:
Je me suis mal exprimé les Theme forces seront dans chaque livre de chaque "jeu". Mais deux livres en tout. :)

Pour le nombre de personnes dans l'équipe : 3 permanents, une poignée de freelances.

Nous ne distribuons QUE PP. Rien d'autres. On fera peut-être des accessoires en rapport plus tard, mais que PP ! :)

Pour le délai d'appro normal, on espère ne plus avoir de soucis dès la fin du mois. Nous venons de recevoir notre deuxième commande (passée en mai...). Donc bon hein... :(

Kaelis:

--- Citation de: Conar le Barban le 18 juin 2013 à 11:34:49 ---Y'a pas de comparaison à faire avec 40k, non seulement les bouquins sont moins chers, mais en plus les règles sont douze millions de fois mieux écrites.
--- Fin de citation ---
C'est sûr que c'est très constructif et que je vais aller loin avec ces arguments, merci ;). Bon, on va s'arrêter là sur le comparatif GW-VG, c'est pas le sujet et visiblement y aura pas mieux comme arguments.

SHWTD:
J'avais mal compris, ça marche!

Ezechior:
J'aurais une autre question sur les traductions: est-ce que vous avez prévu un rachat des versions anglaises que possèdent actuellement les boutiques?

SHWTD:
Non, pas de rachat de stock. :)

PS  :la modération pourrait-elle changer le titre en "questions-réponses à VG" ? et aussi nettoyer les élucubrations sur GW ? ;)

Merci à vous.

Faitek:
Que je comprenne bien, tout le background de chaque theme force va se retrouver dans un seul livre?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique