WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

questions-réponses à VG

<< < (65/72) > >>

Manhexter:
Je pense que la question est de savoir si VG est en mesure de vendre des pièces détachées autre que celles disponibles sur la boutique en ligne de PP.

leader9-1:

--- Citation de: SHWTD le 16 mai 2014 à 14:36:47 ---
--- Citation de: leader9-1 le 16 mai 2014 à 14:11:34 ---Peut-on commander des pièces en résine (des kits warjacks, par exemple), non disponibles sur le site PP ?

--- Fin de citation ---

Je ne comprends pas la question. Désolé :(

--- Fin de citation ---

Exemple : puis je commander, par l'intermédiaire de VG, des pièces plastiques, comme par exemple une scie circulaire d'un décimator (au hasard, hein)?
Ces pièces ne sont pas dispo sur le site PP

SHWTD:

--- Citation de: leader9-1 le 16 mai 2014 à 17:49:46 ---
--- Citation de: SHWTD le 16 mai 2014 à 14:36:47 ---
--- Citation de: leader9-1 le 16 mai 2014 à 14:11:34 ---Peut-on commander des pièces en résine (des kits warjacks, par exemple), non disponibles sur le site PP ?

--- Fin de citation ---

Je ne comprends pas la question. Désolé :(

--- Fin de citation ---

Exemple : puis je commander, par l'intermédiaire de VG, des pièces plastiques, comme par exemple une scie circulaire d'un décimator (au hasard, hein)?
Ces pièces ne sont pas dispo sur le site PP

--- Fin de citation ---

Non, désolé. Si ce n'est pas en VPC, nous n'y avons pas accès (et même les pièces détachées de VPC, c'est surtout les éditions exclusives auxquelles nous donnons accès, pas tout le catalogue de pièces, pour le moment)

schlaf:
question très con à VG : le quick-start-rules n'existe pas en VF disponible en téléchargement?

j'ai bien trouvé le livret de références sur le forum VG, mais comme je suis en train de (re)-traduire WHAC en français, je me demandais comment je traduis SPD, STR, ... et aussi les termes genre unit attachment, weapon attachment, battle engines ... et j'ai pas trouvé  :o

bref, tous les termes génériques qui font les fonds de carte, mais pas le contenu des cartes mêmes (pour ça, faudra que les joueurs francophones se bougent le fion)

Renan:
Tu parles des règles ici ?
http://www.victoriagame.fr/content/hobby-5

Si oui, elles sont à mon sens mal placées et devraient être dans Comment bien débuter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique