WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

questions-réponses à VG

<< < (66/72) > >>

schlaf:

allez, je prends les choses à bras le corps...

je vais republier une version de Whac aujourd'hui ou demain, dans laquelle j'intègre le steamroller VF! (vous affolez pas trop quand même, juste la description des scénars, conditions de victoire, calcul des points de contrôle et les cartes des objectifs). pour le "corps" des règles (ce qu'est la baseline, hardcore painting, règle de timing, ...) c'est pas prévu, je laisse ça à l'équipe VG qui est sur le pont (ou à la cave, je sais plus trop...)

Faitek:
Des nouvelles du Steamroller 2014? Vu qu'on est bientôt en juillet autant préparer celui de 2015, non?

Naranja:
Mon petit doigt me dit qu'il est terminé :)

SHWTD:
Oui, dernière relecture et passage en petit format pour permettre de l'imprimer sans vider une cartouche d'encre et on devrait avoir cela lundi ou mardi. :)

Balthazar:
A propos de SR je serais curieux d'avoir des infos sur sa réalisation, du genre : est-il intégré dans une réflexion général sur le "méta" (dans la mesure où il peut favoriser certaines unités au détriment d'autres ; cf la discussion sur les colosses) ? Est-ce un élément neutre et annuellement modifié uniquement dans le but de varier les plaisirs ? Des joueurs sont-ils consultés ? etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique