WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

questions-réponses à VG

<< < (9/72) > >>

Faitek:
Ok ça devient plus clair :)

Le fluff va t il être traduit?

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 18 juin 2013 à 19:21:31 ---Pas de fluff.les theme forces c'est le vrai nom des tiers.

--- Fin de citation ---

J'ai décidément plus aucun plaisir à voir la VF sortir  :(

Spiff:

--- Citation de: Starpu le 18 juin 2013 à 22:58:23 ---
--- Citation de: SHWTD le 18 juin 2013 à 19:21:31 ---Pas de fluff.les theme forces c'est le vrai nom des tiers.

--- Fin de citation ---

J'ai décidément plus aucun plaisir à voir la VF sortir  :(

--- Fin de citation ---

Je crois que greg parle uniquement des bouquins en chemin. Pas du fait que le fluff ne serait jamais traduit nulle part...

SHWTD:

--- Citation de: Faitek le 18 juin 2013 à 21:03:17 ---Ok ça devient plus clair :)

Le fluff va t il être traduit?

--- Fin de citation ---

Je répond juste pour les feignasses qui ne regardent pas les autres posts répondus à ce sujet.

OUI. Mais plus tard, sauf si vous nous trouvez 30k Euros sous les sabots d'un cheval... Parce que là, on parle de traduction de millions de mots, à langage soutenu... Ce n'est pas de la trad technique "facile". :)

Il est évident pour tout le monde que le fluff fait partie de l'univers, de ce qui nous plaît. La narration des guerres et escarmouches sans fin des Royaumes d'Acier sont aussi une marque de fabrique. Et nous traduirons le background présent dans les livres.

Pour tout vous dire, nous attendons aussi deux choses :
- la sortie de l'application (proposée en ce moment même à l'Apple Store) qui permettra de télécharger tous les livres, y compris MKI.
- de voir avec PP s'ils seraient contre un recueil "artbook" qui regrouperait le fluff par ordre chronologique avec pleins d'images, façon Forge World. Parce qu'étant donné la masse et le retard que nous avons sur la sortie des livres (plus de 20 si l'on compte les deux prochains suppléments à sortir) et les No Quarters, on n'a pas d'autres solutions (encore une fois, à moins que vous nous trouviez 30k euros maintenant tout de suite).

SunHunter:

--- Citer ---- de voir avec PP s'ils seraient contre un recueil "artbook" qui regrouperait le fluff par ordre chronologique avec pleins d'images, façon Forge World. Parce qu'étant donné la masse et le retard que nous avons sur la sortie des livres (plus de 20 si l'on compte les deux prochains suppléments à sortir) et les No Quarters, on n'a pas d'autres solutions (encore une fois, à moins que vous nous trouviez 30k euros maintenant tout de suite).
--- Fin de citation ---

O______O !!!

Ça serait tellement, TELLEMENT, tellement trop bien !
De quoi remplacer le Liber Chaotica sur ma table de chevet même peut-être !!

... Je transmets les infos en continu autour de moi, et je dois dire que ça fait frémir pas mal de monde. Keep going VG !!

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique