WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

questions-réponses à VG

<< < (10/72) > >>

Kaelis:

--- Citation de: SHWTD le 19 juin 2013 à 02:02:19 ---- de voir avec PP s'ils seraient contre un recueil "artbook" qui regrouperait le fluff par ordre chronologique avec pleins d'images, façon Forge World. Parce qu'étant donné la masse et le retard que nous avons sur la sortie des livres (plus de 20 si l'on compte les deux prochains suppléments à sortir) et les No Quarters, on n'a pas d'autres solutions (encore une fois, à moins que vous nous trouviez 30k euros maintenant tout de suite).
--- Fin de citation ---
Même à 60€ le bouquin, je le réserve en avance  :o. Comme le monsieur du dessus, ce serait tellement énorme que je verrai pas mal de monde partant.

Pour le gros bouquin avec les themes forces sur Hordes et Warmach', contiendra-t-il "Vengeance" et l'autre supplément ou seront-ils les premiers suppléments sortis en VF?

boombo:
Faites un kickstarter et vous aurez bien plus de 30k€....de quoi nous proposer pleins de choses ! Et ce bouquin fluff va faire l'effet d'une bombe !

kansen:

--- Citation de: SHWTD le 19 juin 2013 à 02:02:19 ---- de voir avec PP s'ils seraient contre un recueil "artbook" qui regrouperait le fluff par ordre chronologique avec pleins d'images, façon Forge World. Parce qu'étant donné la masse et le retard que nous avons sur la sortie des livres (plus de 20 si l'on compte les deux prochains suppléments à sortir) et les No Quarters, on n'a pas d'autres solutions (encore une fois, à moins que vous nous trouviez 30k euros maintenant tout de suite).

--- Fin de citation ---
Vu que mon armée à appris a voler dans un escalier hier soir, j'ai du temps à consacrer à d'autres taches. Comme te poursuivre, nuit et jour, pour que tu arrêtes de répondre à ce post, et que tu ailles traduire fissa du fluff. On le veut ce book de fluff, on en rêve déjà...
Slurp, bave, tout ca...
K

Joss:
Clairement et puis avec les bouquins IKrpg aussi parce que faut pas déconner... vu qu'on a des figos, on peut aussi compléter avec quelques aventures dans l'univers ;)

GRUXXKi:
Clairement un bouquin avec tout le fluff traduit, je suis prêt à mettre la somme pour l'avoir (enfin pas les 30k hein, je suis pas crésus :p )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique