WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
questions-réponses à VG
baldur59:
Idem pour moi , je trouve le hard cover beaucoup plus joli , costaud et pratique. Tous mes bouquins d armée sont en hard cover de ce fait. Pour les livres de règles c est different ils sont beaucoup plus gros donc là je préfère le sort cover.
Après tout est question de goût mais en vf et hard cover eh bien je prends.
djoff:
Je viens surtout de voir que l'imperatus est en métal complet et complexe .... j'en pleure déja d'avance... :'(
SHWTD:
Plusieurs choses pour nuancer les assertions péremptoires de notre râleuse préférée (Oui, Allan, je parle de toi) :
- PP a vendu plus de hard cover que de soft covers sur les territoires francophones.
- le hard cover tient mieux le feuilletage, quoique tu en dises.
- le bouquin de règles VF n'est qu'un bouquin de règles : pas de fluff (ou presque) pas de hobby, pas de profils des starters +2. En revanche, on rajoute les Theme forces, les contrats mercenaires et les pactes séides. Mais dans l'ensemble cela devrait être plus petit.
On a honnêtement pensé à du A5 bourrin soft cover papier journal noir et blanc. Mais la différence de prix était de 2 euros par bouquin à la vente... Ridicule. :)
Allan255:
--- Citation de: SHWTD le 24 juin 2013 à 13:11:38 ---- PP a vendu plus de hard cover que de soft covers sur les territoires francophones.
--- Fin de citation ---
Si vous avez les chiffres, c'est un argument massif ;) Maintenant, je ne râlais pas (enfin pas vraiment) j'indiquais juste que je préférais le soft (et pas de détournement de cette phrase, svp)
Renan:
Perso je ne suis pas contre le hard cover, mais je préfère le soft (surtout que j'ai du soft et que ça m'ennuie d'avoir des trucs différents).
Mais donc du coup ça veut dire que si je veux le soft cover cyriss, faut que j'aille voir ailleurs même si j'ai passé commande spécifiquement auprès d'un revendeur ?
(la VF étant un cas différent parce que tout sera cohérent)
"starters +2"
qu'est-ce ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique