WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
questions-réponses à VG
Faitek:
Comment cela va t'il se passer pour les Force Books? Y en aura t il ou cela sera condensé dans un futur bouquin de fluff?
SHWTD:
--- Citation de: Faitek le 24 juin 2013 à 15:55:41 ---Comment cela va t'il se passer pour les Force Books? Y en aura t il ou cela sera condensé dans un futur bouquin de fluff?
--- Fin de citation ---
Pas de force books. on traduira les cartes et les theme forces en continu en revanche... A voir comment on les intégrera.
--- Citer ---Mais donc du coup ça veut dire que si je veux le soft cover cyriss, faut que j'aille voir ailleurs même si j'ai passé commande spécifiquement auprès d'un revendeur ?
--- Fin de citation ---
Comme les cartes en Anglais seront toujours disponibles dans les produits, les nouveautés seront toujours présentes en VO, livres inclus. :)
Luffy76300:
Bonjours tous le monde!
Voila étant un petit nouveau, et pas très bon en anglais (voir enfaite pas du tout ^^), mais l'idée d'avoir les cartes en VF et VO en même temps me vas a ravir car sa permettra de m'exercer a l'anglais, pouvoir aussi passe la carte a mon adversaire si il préfère les cartes en anglais (exemple: Yool ^^). Bon après si ça fais couter plus chère autant même en VF mais si c'est toujours possible de laisser les carte VO je serait pas contre bine au contraire
Pour les force book, je suis aussi presser que sa sorte car j'aime aussi beaucoup le background , et d'après se qu'ont ma dit le background été vraiment cool et enrichie, alors si ont garde la qualité et on le mes en VF ça sera encore plus cool pour les personnes comme moi et aussi pour donner une chance a se jeux que j'apprécie de plus en plus !
Je suis presse de cette traduction et de cette aide pour promouvoir se jeux chez nous ^^ !
schlaf:
--- Citation de: Luffy76300 le 25 juin 2013 à 17:50:45 ---Pour les force book, je suis aussi presser que sa sorte car j'aime aussi beaucoup le background , et d'après se qu'ont ma dit le background été vraiment cool et enrichie, alors si ont garde la qualité et on le mes en VF ça sera encore plus cool pour les personnes comme moi et aussi pour donner une chance a se jeux que j'apprécie de plus en plus !
--- Fin de citation ---
le monsieur au dessus, il a dit que les force books ne seraient pas traduits. il n'y aura que les cartes. reste d'ailleurs à voir comment on pourra les obtenir car si elles sont juste ajoutées dans les nouveaux blisters, ça va manquer pour les gurines déjà possédées... et un deck c'est pas mal, mais il faudra qu'il soit plus complet que le deck mk2 actuel.
Luffy76300:
bah moi je les plutôt pris comme sera pas traduit tout de suite ^^(pour les forces books) et après pour les cartes ou plutôt les decks je connais pas encore assez bien comme sa se déroule au niveau des versions donc je te crois sur parole ^^ après moi tant que j'ai mes Trollbloods et les Orborose qui sera surement ma prochaine armée ça sera déjà ça ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique