WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
questions-réponses à VG
Spiff:
Il avait été dit que VG prépare effectivement un deck de carte, plus complet que les decks VO (CAD intégrant wrath et domination, si je ne m'abuse)
SHWTD:
--- Citation de: Luffy76300 le 25 juin 2013 à 19:18:44 ---bah moi je les plutôt pris comme sera pas traduit tout de suite ^^
--- Fin de citation ---
Et tu as raison.
Mais Schlaf est connu pour ne lire que les 6 premiers mots de mes interventions. :)
Nous traduisons les règles d'abord. Le fluff ensuite. Nous réfléchissons à un format un peu luxueux/classe/exceptionnel/ pour ce livre de fluff.
Enfin pour le pack de carte, je le remets ici : nous travaillons à des packs de cartes, qui auraient nettement plus de références que les packs 2010 MkII (même si on en profiterait sans doute pour réduire un peu le nombre de doublons sur les jacks et beasts notamment...)
Gamin:
--- Citer ---Nous traduisons les règles d'abord. Le fluff ensuite. Nous réfléchissons à un format un peu luxueux/classe/exceptionnel/ pour ce livre de fluff.
--- Fin de citation ---
J'adhère pas à tout chez VG mais ça j'aime bien et j'en prendrais un, en format grand luxe!
Booggy:
Une autre question à propos des cartes VF : Y aura t'il la possibilité de les acquérir autrement que par deck ? C'est à dire, à l'unité ?
SHWTD:
--- Citation de: Booggy le 25 juin 2013 à 21:41:02 ---Une autre question à propos des cartes VF : Y aura t'il la possibilité de les acquérir autrement que par deck ? C'est à dire, à l'unité ?
--- Fin de citation ---
Pas dans l'immédiat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique