WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Liste Scyrah 50 points Tyrion: allez on avance un peu...
Feyall:
Oui car les destors au close on a vu mieux. Ils sont 5 donc feront 5 attaques par tour. Imaginons qu'ils chargent, ça fera 5 attaques pow 13 avec une menace de 13" (puis après ils perdent le reach).
En comparaison, tes hallebardiers (que tu paieras beaucoup moins chers), sans mini feat, chargeront à 11" avec 10 attaques pow 12. Ok, ils n'ont pas la même résistance, mais le calcul est vite fait : si tu veux pougner au close, les destors ne sont pas le meilleur choix.
Samael:
Pour moi les Destors sont une des pires unités Scyrah, aucune logique dans cette unité, ca bouge vite mais ca doit abandonner sont mouvement pour de la puissance de tir, le bonus d'ARM est en close et ca veut tirer. De manière générale ca creve très facilement.
Cela dis ils sont jouable avec eVyros la tier list + la feat permet d'aller engager très rapidement la liste adverse (enfin une solution contre eLylyth). A part ca je vois de raison de les jouers.
Les thanes par contre je les trouve assez sympa, j'aime bien avec Ravyn ou Ossyan.
Torphine:
Lors du feat de vyros épic en fait les destors de base sont pas la pour engager ils sont la pour mourir et triger ton feat.
Après pour moi si t'as les points des destors tu prend des sentinelles et tadam c'est beaucoup mieux, ils ont toujours reach tapent comme des malades,et ont vengeance.
Le seul problème des sentinelles pour moi c'est d'avoir une treat range de merde si tu joue pas Ossyan ou Garyth. Ou typiquement dans le match up crix le premier a taper sera le premier a avoir vengeance et en crix tu tire pas des masses sauf sur une dénégra de tire et la bah ........... tu vengera pas ils seront tous morts.
Après je suis pas certain que si tu est engagé au corps a corps avec les destors tu peut forfeit ton mouvement pour gagner le tire supplémentaire, si c'est le cas sa peut etre pas mal mais bon sa reste chère et pour peu que l'ennemi ait du débuff ils deviennent pourrit.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Après je suis pas certain que si tu est engagé au corps a corps avec les destors tu peut forfeit ton mouvement pour gagner le tire supplémentaire,
--- Fin de citation ---
Si si! Le seul truc que tu gagnes pas c'est le aiming bonus conformément aux règles...
Samael:
--- Citation de: Torphine le 22 juin 2013 à 10:04:01 ---Lors du feat de vyros épic en fait les destors de base sont pas la pour engager ils sont la pour mourir et triger ton feat.
--- Fin de citation ---
Ca ne me parait pas contradictoire :).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique