WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Liste Scyrah 50 points Tyrion: allez on avance un peu...
Feyall:
11 points pour trigger 5 fois l'effet du feat, ça fait cher le trigger.
Samael:
pour aller engager des ravagore en tour de feat d'elylyth c'est pas si cher payer. A coté de ça j'avoue que je peux pas blairer cette unit.
Torphine:
Bah, en fait oui c'est chère mais comme t'en a besoin pour pouvoir jouer en tier, c'est pas grave tu perd 5 cavaliers. Vu que du coup tes 5 jacks vont pouvoir être directement au corps a corps, ou suffisamment proche pour pas devoir charger, du coup tu upkeep synergie tes jacks tapent et a la fin t'as ton caster qui arrive sur le caster adverse en mettant des grosse tapes pow19 avec 5 de focus.
Après sa marche pas tout le temps heureusement d'aileurs sinon ce serait le seul caster jouer. Mais sinon c'est la seul utilité que j'ai trouvé a cette unitée qui a mon avis est juste une grosse blague. Mais sa ce trouve quelqu'un les joue et les trouvent top mais j'attend de voir cette personne.
djoff:
T'en as pas besoin pour jouer en tiers des destors donc je vois vraiment pas pourquoi les jouer. Autant jouer une deuxieme unit de sentinelles. Meme sans UA, ils seront toujours mieux que les destors. Et en tiers deux units de sentinelles en AD !! Une sur chaque flanc, ca peut etre sympa !
Torphine:
Bah en fait comme je le disait plus haut plus je joue les sentinelles, plus je les trouves moins intéressantes apart avec deux voir trois caster ils ont pas assez de zone de menace pour moi. Mais je suis sur que les destor units sont nécessaires a la tier liste de eVyros vu que le tier 1 leur donne +2 en spd et que la condition est d'avoir au moins une unitée de destor a moin que ma mémoire me joue des tours.
Ensuite les sentinelles sans Ua c'est sympa mais bon si t'est a plus de 10 pouce bah ils font que courir du coup c'est pas interessant surtout que c'est les trois pouces de vengeance qui leur permettent de charger avant d'unités comme les bane night.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique