WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Liste Scyrah 50 points Tyrion: allez on avance un peu...

<< < (11/15) > >>

Feyall:

--- Citation de: Torphine le 26 juin 2013 à 13:48:42 ---Bah écoute c'est qu'on a pas la même vision du jeu sa me dérange je donnais juste mon avis.
Mais bon après si tu fait des victoires avec rhan bah c'est bien je reste persuader que tu joueras que kaélyssa de tout le tournois parce que le problème de rhan c'est que une fois la TK passé son feat est certes bien mais le reste de ses sorts laisse vraiment a désirer.
Après sur le fait que kaélyssa joue pas le scénar je pense que c'est juste une autre version de voir kaélyssa pour moi c'est la plus adaptée au scénar rhan c'est fun okay mais bon, mettons le mec a dans la zones des jack kador il a un beast 9 et un dévastator par exemple le best nine lock le dévastator.
La question que je te pose c'est comment tu joue le scénar avec rhan ??
Tu tue les deux kack kador avec 20 armure min ou tu te dit que t'est grave dans le caca ??

--- Fin de citation ---

Si deux jacks Khador arrivent dans une zone en marchant pour se faire des weapons lock, faut se poser des questions. Sinon un force hammer, deux tk, une unite de mages et on en parle plus.

Tu fais une fixette sur un truc qui arrive tous les trois siècles. Avec Rahn, ce que je prefere affronter c'est... le khador.

Tyrion:
Je mettais pas poser cette question avec Rahn, ce qui me gène plus c'est la perte d'unité, si on m'attritionne, car du coup dur de gagner au scénar et encore plus dur au KTC...

Du coup vaut mieux une unité de Sentinel ou une unité de Halbardiers? J'arrive pas bien à faire la différence de potentiel entre les deux

Feyall:
Ca va dépendre de chaque joueur Tyrion. Là faut que tu joues et tu te feras ta propre opinion. Au dernier tournoi où je l'ai joué, j'avais une unité de mages, une d'hallebardiers et les nyss hunters.

De toute façon, te pose pas la question de l'attrition, c'est pas notre fort. Pense plutôt à comment tuer les choses importantes en face, comment emmerder l'autre, jam ou pas jam, scénario, etc.

Tu ne peux pas bâtir une liste elfe avec un plan précis : tu dois avoir un panel d'options qui te permettront d'être flexible sur la table. C'est ça la force de Scyrah selon moi : tu peux gagner avec trois figurines si tu restes calme et concentré. Il faut trouver les bonnes solutions dans le feu de l'action.

J'ai vu SHWTD gagner une partie un jour avec juste son caster et le dragoon sur la table (sans caster kill) alors que le joueur menoth avait perdu même pas une dizaine de troupiers! !

Torphine:
Bah honnêtement feyall toi qui a vu les listes je pense vu que tu organise je suis d'accord que rhan est jouable je le joue, je le trouve fun c'est rigolo tu bouge les figos de ton adversaire a sa place et tout.
Mais franchement si tu joue en deux liste c'est pas un bon plan: tu joue contre du kador sa peut marcher sauf avec le lock il est immuniser KD peut pas être bouger par un effet, l'orboros bah les druides tu poura rien faire du tout, fromach c'est pareil.
En everblight lylith épic bah tu fera rien evayl c'est la même que rhan avec une vraix liste de sort et plus d'arc node que toi.
Le skorne sa peut passer mais bon ce sera val ou ben du coup ce sera moyen.
Le cygnar sa peut passer je connait pas assez la faction a mon grand damn.
Le ménoth mort de rire le sort même pas le mec en face va rigoler.
Avec tous sa je pense que tu joue ce que tu veux mais rhan dans deux listes seulement bah ton adversaire va savoir que tu le sortira pas juste en voyant les listes.
Je parle pas des trolls parce que je connait pas je joue pas souvent contre des vraix joueurs troll qui jouents des vraix listes.

Tyrion:
J'ai déjà une liste avec pas mal de tir, celle Kaelyssa, du coup rassortir une liste Ravyn ou Ossyan encore full tir, cela ne me fait pas mettre beaucoup de cordes à mon arc.
Je joue Vyros aussi, mais trop difficile et prévoyant, pas assez d'unité, quand à Garryth, je n'es surrement pas le niveau...
Donc il reste pas beaucoup de caster ensuite, il reste plus que Rahn et Evyros, dont je n'es pas la figurine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique