WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Liste Scyrah 50 points Tyrion: allez on avance un peu...

<< < (13/15) > >>

Tyrion:
Bon on est pas la pour parler de vos victoires, mais de vos expériences...
Jouant dans le club avec Feyall, du ressenti des autres joueurs, apparament il sait de quoi il parle.

A la base on est la pour m'aider dans mes créations de listes, et de me faire partager votre expérience, vos combos, votre point de vue.
Torphine, si tu veux discuter sur Rahn, sur qui est fort ou moins fort, tu t'es trompé de sujet. Je te propose d'ouvrir un sujet "Comment manier Rahn" ou "Quel Caster est le meilleur dans les Scyrah".

Ici on est pour parler de mes listes pour la Gardes, et à par quelques petits conseils, dans l'ensemble ils ne se poussent pas au portillon. J'aurais l'occasion d'en discuter de vive voie avec Feyall, mais par contre l'avis des autres joueurs (avis constructifs) m'intéresse vraiment sur ce qu'il pense de mes listes, sur comment ils l'auraient monté eux.

Torphine:
Okay je posterais plus pas de soucis. Bonne chance a toi en tout cas.

Tyrion:
C'est sur que si tu as réagis comme cela on s'en sortira pas, je n'ait pas demandé que tu postes plus, j'ai demandé à ce que tu me donnes des idées constructives, c'est différent...
Fait comme bon te semble, mais tout les passionnés de Scyrah devrait pouvoir se donner des tuyaux et partager leur expérience sans qu'il n'y ait de problème

Cyriss-adept:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?24216-Houseguard-Halberdier-Officer-Granted-Reform-amp-Soulless-Escort-Tag-Along&highlight=soulless
J'ai trouvé cela qui semble me donner raison à propos de vengeance, dans ce genre de discussions c'est la seule fois où un infernal a donné son avis.

djoff:
Ah effectivement, après avoir lu ca, je ne peux que te donner raison. Vu que la vengeance est donné par l'officier et non par l'unit, le soulles y a droit. C'est vraiment bon a savoir !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique