WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Liste Scyrah 50 points Tyrion: allez on avance un peu...
Cyriss-adept:
Ouais mais comme y'a pas d'errata sur le sujet la règle est soumise aux interprétations des uns et des autres, et même aux US ça semble mener à pas mal de confusion car cette réponse date d'il y a 3 ans et reste peu connue. Du coup je pense que dans le cas où tu vas t'en servir en tournois il vaut mieux demander avant comment ce sera arbitré. C'est ce que je ferai dorénavant si j'ai un souless dans une unité de sentinels + UA.
SHWTD:
--- Citation de: Cyriss-adept le 28 juin 2013 à 16:46:16 ---Ouais mais comme y'a pas d'errata sur le sujet la règle est soumise aux interprétations des uns et des autres, et même aux US ça semble mener à pas mal de confusion car cette réponse date d'il y a 3 ans et reste peu connue. Du coup je pense que dans le cas où tu vas t'en servir en tournois il vaut mieux demander avant comment ce sera arbitré. C'est ce que je ferai dorénavant si j'ai un souless dans une unité de sentinels + UA.
--- Fin de citation ---
Si c'est un réponse violette, la question ne se pose plus. :)
Cyriss-adept:
Je sais pas dans quelle mesure l'intervention d'un infernal valide ou pas un truc, ceci dit c'est vrai que pour lui ça a l'air d'être clair et conforme à ce que j'avais compris à la base.
John McForester:
--- Citation de: SHWTD le 28 juin 2013 à 21:20:16 ---
--- Citation de: Cyriss-adept le 28 juin 2013 à 16:46:16 ---Ouais mais comme y'a pas d'errata sur le sujet la règle est soumise aux interprétations des uns et des autres, et même aux US ça semble mener à pas mal de confusion car cette réponse date d'il y a 3 ans et reste peu connue. Du coup je pense que dans le cas où tu vas t'en servir en tournois il vaut mieux demander avant comment ce sera arbitré. C'est ce que je ferai dorénavant si j'ai un souless dans une unité de sentinels + UA.
--- Fin de citation ---
Si c'est un réponse violette, la question ne se pose plus. :)
--- Fin de citation ---
Par contre si ça a beaucoup d'importance sur une liste, il peut être prudent d'en parler à l'orga en amont, avec le lien vers la réponse violette, ça aide l'orga à ne pas faire de boulettes ;)
SHWTD:
--- Citation de: Cyriss-adept le 28 juin 2013 à 21:25:25 ---Je sais pas dans quelle mesure l'intervention d'un infernal valide ou pas un truc, ceci dit c'est vrai que pour lui ça a l'air d'être clair et conforme à ce que j'avais compris à la base.
--- Fin de citation ---
Le ruling d'un infernal est officiellement un ruling de PP. Ils consultent les patrons avant de répondre sur le forum.
Donc la règle vaut dès que c'est en violet. :)
Oui, il vaut mieux informer l'orga mais sur ce sujet, même s'il me semble qu'un "weapon attachment fait partie de l'unité et qu'il prend tout ce que l'unité a sauf si c'est limité par sa règle propre" suffit amplement pour justifier la vengeance en cas de perte d'un petit hauve aux yeux noirs (je l'ai toujours joué comme cela, sans aucune question de mes adversaires, même toi, John... lol)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique