COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Interclubs pleins de moutarde ensoleillée !
GRUXXKi:
--- Citation de: John McForester le 19 juin 2013 à 16:42:27 ---Je proposerais bien qu'on accueille les bisontins un weekend (c'est notre tour ;) ) et qu'on aille à Lyon un autre weekend. Vous êtes plutot samedi ou dimanche ? Plutôt weekend du 20 ou du 27 Juillet ? A moins que vous ne soyez plus partants pour une date en semaine mais ça me semble compliqué... ::)
--- Fin de citation ---
Comme on a notre salle le 20, je propose plutôt le 27, la semaine on bosse.
Cush:
Le 27 c'est ok pour moi sous réserve que cela se passe sur une journée, sinon il va me falloir négocier ;)
John McForester:
Le 27 ça serait sans Rem mais ça se fait quand même ;) sur la journée oui comme d'hab. Je m'occupe de savoir si on a notre salle ;D
Du coup, le 20 (ou le 21 car Zoro a parlé du Dimanche) pour les Lyonnais et Grenoblois à Lyon, qui serait là ?
ZergSpirit:
J'pense être dispo.
Zoroastre:
--- Citation de: John McForester le 21 juin 2013 à 16:15:30 ---Le 27 ça serait sans Rem mais ça se fait quand même ;) sur la journée oui comme d'hab. Je m'occupe de savoir si on a notre salle ;D
Du coup, le 20 (ou le 21 car Zoro a parlé du Dimanche) pour les Lyonnais et Grenoblois à Lyon, qui serait là ?
--- Fin de citation ---
On va regarder pour le 21. Je pense que notre nouvelle garde est chaude pour jouer les week-ends, faut juste voir lequel des vieux est dispo pour ouvrir la salle.
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique