COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Interclubs pleins de moutarde ensoleillée !
ZergSpirit:
Au passage, me considérant comme moyennement légitime pour représenter la "communauté Lyonnaise" au vu de mon peu d'assiduité au RTS et de ma jeunesse dans la communauté, je veux voler de spot à personne :)
Spiff:
--- Citation de: Kaelis le 19 juin 2013 à 10:39:21 ---Je rebondis un peu sur le sujet: est-il possible de venir à l'occasion sur Lyon (si ça se passe sur Lyon, Dijon je suis pas trop chaud) pour jouer avec d'éventuels joueurs qui ne participeraient pas à la Ligue mais seraient dans le coin? Pour le coup, ça me botterait bien de tester deux-trois listes sans la pression d'un tournoi, et de voir un peu d'autres têtes/de nouvelles têtes ou prendre des revanches (amicales). La question est posée en annexe, j'veux pas vampiriser votre topic ;)
--- Fin de citation ---
N'hésites pas à réssuciter ce post ;)
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8522.msg96075#msg96075
rem:
Je dois voir avec notre PG adoré (j'ai raté mon examen pour devenir son skarlock, je suis donc juste une Brute thrall freekill), mais nous serions 4 au mini et 5 au maxi.
Après, si je dois offrir un Kit Kat géant à Hudson pour le contraindre à rejoindre notre équipe, c'est possible.
Dans mon idée, c'était plutôt à nous de venir.
Rem
Titi:
Oué oué, kogner, taper, mordre les z'oeil... toujours dispo ! ;D
John McForester:
Je proposerais bien qu'on accueille les bisontins un weekend (c'est notre tour ;) ) et qu'on aille à Lyon un autre weekend. Vous êtes plutot samedi ou dimanche ? Plutôt weekend du 20 ou du 27 Juillet ? A moins que vous ne soyez plus partants pour une date en semaine mais ça me semble compliqué... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique