COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Interclubs pleins de moutarde ensoleillée !

<< < (13/21) > >>

John McForester:

--- Citation de: Zoroastre le 15 juillet 2013 à 18:19:14 ---Pas de format, ça dépendra des gens eux-mêmes : par exemple personnellement je ne ferai que du 50 en temps limité.
--- Fin de citation ---

On n'avait pas dit full peindu par contre ? ::) Je sais que ça peut sembler évident, mais on ne le dit jamais trop ;)

Par contre, prêt de gurines possible ? FX a peu de matos à lui, et Lionel non plus, donc si les joueurs Cygnar et Cryx (je lui prête déjà ce que je peux) peuvent essayer d'avoir les figurines qui ne leur servent pas avec eux, ça les arrangerait ;)

9h c'est bien, mais on sera en retard, on est dijonnais après tout :P

Zoroastre:

--- Citation de: John McForester le 16 juillet 2013 à 18:09:10 ---On n'avait pas dit full peindu par contre ? ::) Je sais que ça peut sembler évident, mais on ne le dit jamais trop ;)

--- Fin de citation ---

Je dirais que pour tout, full peint, prêt, ça reste un événement informel, donc tout se fera entre adultes consentants. Personnellement je n'aurai que du peint... ou en cours de peinture présentable ;D

Z.

HudsonH:
J'aurais un bronzeback en cours de peinture. L'état d'avancement dépendra de ma capacité à ne pas m'effondrer comme une bouze en rentrant chez moi après le travail :(

Titi:
J'aurais du tout-peindu... si je n'arrive pas à me motiver pour peindre mes Stormblade Captains en rentrant du boulot, je sortirai autre chose (je reste fidèle à mon crédo "t'es pas peint ? tu sors pas sur la table").

Sinon pas de soucis pour du prêt de Cygnar moche.

Cush:

Confirmer vous que vous êtes bien 8 sur Lyon et 5 sur Dijon, car nous sommes 4 pour le moment, faut il alors trouver un 5ème élément ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique