COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Interclubs pleins de moutarde ensoleillée !

<< < (18/21) > >>

Damien:
Merci à tous pour ces parties faite dans la bonne humeur et le fair play  ;D

Merci au lyonnais pour l'organisation et pour le repas, ainsi que pour les glaces à foison  :D

Je n'ai tester qu'une liste, sur une table... sur un scénario (je me fais vieux et j'avais une flemme monstre :-[) En tout cas ma liste makeda1 avec plein de troupes tourne pas si mal... Mais elle manque un peu de punch !

A bientôt tout le monde !

HudsonH:
C'était bien cool, merci à tous, c'était agréable de vous croiser hors tournoi.
Encore pardon à Nico pour mes râleries sur les dés, il faut vraiment que j'améliore ce point :( Encore bien joué, tu as bien su profiter de mon état de désarroi pour vaincre Rasheth Tiers 4, ce qui n'est pas un mince exploit!
Merci à Allan d'avoir râlé moins que d'habitude, et de m'avoir appris à craindre Rhyas, il s'en est pas fallu de grand chose pour que la partie tourne dans un autre sens (ah, qu'est-ce que c'est chiant les Agonizers ^^)
Merci à Arthur et à ses BaneThralls "pop & go", j'ai pu tester encore Mordikaar, et pour une liste qui est censé gérer les troupiers, je m'en sors pas si bien que ça... il va falloir que je réfléchisse. Désolé de ne pas avoir essence blasté mon mammoth pour le fun, j'ai passé trop de temps dessus pour accepter de le voir sortir de la table, même pour le fun.

Sinon, la clim' est une invention fabuleuse, on s'en rends compte quand on passe une journée à jouer à plus de 32°...

Allan255:

--- Citation de: HudsonH le 22 juillet 2013 à 09:53:03 ---Encore pardon à Nico pour mes râleries sur les dés, il faut vraiment que j'améliore ce point :(

--- Fin de citation ---
Non faut lui piquer ses dés et remplacer les 5 et les 6 par des 1 et des 2 !  ;D

Zoroastre:
Merci à tous d'être venus ! Merci aussi à mes sparring partners de s'être roulés dans la fange pour m'apprendre deux-trois trucs  ;D

Je vois deux points à améliorer pour d'éventuelles éditions ultérieures : être strict sur les horaires et faire un système d'appariements, pour éviter les quelques malentendus et le léger bordel que ça aura pu entraîner. Bon, faut faire un vrai tournoi, quoi  ;) Avoir un joueur fantôme sous la main peut également être une bonne idée...

Z.

Ptit Nico:

--- Citation de: Zoroastre le 22 juillet 2013 à 10:32:51 ---Je vois deux points à améliorer pour d'éventuelles éditions ultérieures : être strict sur les horaires et faire un système d'appariements, pour éviter les quelques malentendus et le léger bordel que ça aura pu entraîner. Bon, faut faire un vrai tournoi, quoi  ;) Avoir un joueur fantôme sous la main peut également être une bonne idée...

--- Fin de citation ---
Ce qu'on avait fait pour la première édition Dijon-Besac c'était à peu près ça, un "tournoi" Dijon VS Besac.

--- Citation de: HudsonH ---Encore pardon à Nico pour mes râleries sur les dés, il faut vraiment que j'améliore ce point :( Encore bien joué, tu as bien su profiter de mon état de désarroi pour vaincre Rasheth Tiers 4, ce qui n'est pas un mince exploit!
--- Fin de citation ---
C'est pas grave, il faut reconnaître que les dés n'étaient pas de ton côté, surtout au début, et que j'ai eu quelques jets "scandaleux". Pareil pour Allan d'ailleurs.

En tout cas j'ai réussi à vaincre Rasheth, c'est tout ce que je retiens ;D Et les Greylords c'est complètement fumé :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique