COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Interclubs pleins de moutarde ensoleillée !

<< < (20/21) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Damien le 22 juillet 2013 à 11:35:52 ---(exemple : rose lyon, jaune besac, vert dijon)

--- Fin de citation ---
Mais ça va pas du tout ! Dijon c'est jaune moutarde ou rouge cassis.

Sinon c'est une bonne idée  ;)

Damien:

--- Citation de: Conar le Barban le 22 juillet 2013 à 11:52:03 ---
--- Citation de: Damien le 22 juillet 2013 à 11:35:52 ---(exemple : rose lyon, jaune besac, vert dijon)

--- Fin de citation ---
Mais ça va pas du tout ! Dijon c'est jaune moutarde ou rouge cassis.

Sinon c'est une bonne idée  ;)

--- Fin de citation ---
Je sais trois raisons pour jaune besaçon :
1- ça fait raller les dijonnais  ;D
2- c'est la couleur du comté  ;)
3- c'est la couleur du maillot des champions  ::)

Bon d'accord on prendra bleu couleur des maillots du club  :)

HudsonH:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 22 juillet 2013 à 11:45:16 ---Fait marquant relativement aux post ci-dessus, j'ai vu McForester râter 9 tough d'affilé et ne MEME PAS y faire référence. Plus tard dans la partie il l'a un peu évoqué, mais il est resté parfaitement stoïque et de bonne humeur.

--- Fin de citation ---
Et oui, Arthur ne fonctionne pas au même niveau de classe que le commun des mortels ;) Je vais commencer à étudier son régime alimentaire et ses Shakras pour m'en inspirer ;)

Fedmahn:
Merci pour cette journée fort sympathique.

Je n'ai joué que deux partie, mais les deux étaient intéressantes alors c'est positif.

- Première partie contre Zorro qui envoie courageusement pGoreshade et sa liste full cac affronter la Harbinger. Certainement un des pire match up pour lui, la Harbi ayant tellement de solution pour gérer la masse de piéton de corps à corps (Feat, crusader's call, guided hand). Malgré ça, la partie était loin d'être à sens unique, et sans le bug du sacrifice du Nightmare, la partie aurait été autre. on est vraiment dans le cas où la puissance du caster et de la liste ont rattrapé les bêtises que j'ai pu faire, et finalement gagner au scénar.

- Deuxième partie face à pAsphixious, un Kraken, des bane knight, le tout joué par Conar le Barban. Je lui oppose Kreoss sur son cheval, avec ses chevalS, et Gravus. Oubli complet de la vengeance des Bane Knight qui me coute l'intégralité de mes vengers (sbam 11 points), alors que le kraken s'amuse à faire des déviations honteuses dans les lanciers (une galette, 5 morts) Le Reclaimer et Gravus se sont gavés sur cette partie ! Gravus, encore une fois a très bien bossé : Un tartarus, un bane, et il s'est payé le luxe d'achever le colosse (un bon quart de vie restant). Pas mal ! Finalement, ça s'est fini en duel de caster où c'est Kreoss qui finit par l'emporter après beaucoup d'aléas.

Une bonne journée !

John McForester:
Merci pour l'accueil aux lyonnais et pour la journée de jeu à tous. C'était super chouette. Par contre faut que je réapprenne à jouer, car sur mes dernières parties (multichannel + interclub) j'ai pas brillé... à croire que Q² a raison de dire que je suis un cryx débile et que si j'avais un cerveau je devrais rouler sur tous les trolls :P

Par contre je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rendre ce genre de rencontres plus "strictes", le but étant de s'entraîner et de jouer détendu avec des gens qu'on ne voit pas tous les jours...

PS pour Allan : eGoreshade a Arcane consumption (tout ce qui lance un sort / animus dans 14" perd un PV !) mais moi j'ai brainless (je cale pas que jouer eGogo contre des hex hunters c'est le pied)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique